hop la la baie !!!!:D
Bon weekend à tous :)
Patou ..... C'est toi qui devrait t'entrainer .... Les retraités sommalien aux domino sont trés forts :D
T'inquiete mi po !!! ta place est reservé ti sera fin bien lors de ton sejour cher nous :))
Vue imprimable
hop la la baie !!!!:D
Bon weekend à tous :)
Patou ..... C'est toi qui devrait t'entrainer .... Les retraités sommalien aux domino sont trés forts :D
T'inquiete mi po !!! ta place est reservé ti sera fin bien lors de ton sejour cher nous :))
[QUOTE=niroca;1540474]et encore tes gentil:))salut la baie:Dval pas eu le temps la derniere fois qu on sait vu de parle rando oblige:fou:[/QUOTE]
On s'en fera bien une ensemble !
Pis on s'arretera boire une tiote mousse ;)
y boit pas olive!!trés trés rare chez les chauves!!:))
val = nan rien !!:D
françouéééééééééééééé = juda crinius :D
nono = nan rien :D
chou = sparing partner a patou :D
go to the boat et cheveux dans le vent !!!
m'en vais voir si les sh d'été ont commencés leurs migration :D
[QUOTE=le matelot33;1540485]val = nan rien !!:D
françouéééééééééééééé = juda crinius :D
nono = nan rien
chou = sparing partner a patou [/QUOTE]hé hé la matelote:D sparing partenaire de la doyenne de france:))
va s'y min patou !!!
cha filait plein sud au matin !!:))
[QUOTE=chcamarade80;1540394]A va bien tio,anniv à arel ce week end,on va lui apprendre à nager comme allan Bernard
Chu will est chaud aussi ainsi que ch' vince
Le pire là dedans,c'est Arel
salut ché gaziers, hier soir 1er entrainement aux 400 coups:C, pour ma part m'en suis bien sorti, par contre winny(will) hs,plus de son,pu rien:/:, ch'cam a fait comme d'hab boule a facette et nous a donc servi de jeu de lumiere:), les autres pas mieux, arel a su bien se tenir (normal c'est mon futur binome):D
Une explication entre guerriers quoi !!!:C
Min cam il aime bien faire la boule à facette .... Mouééééééé aussi j'aime bien !!!:))
Min pov' patou .... Ta fin est deja programmée :D
aloha la baie:Dencore une rude journée de finie:C
Salut et bonne nuit les gaziers mi je vais au lit rejoindre maman!;):C:C
salut les gaziers
pas terrible la repro cette année:P
[QUOTE=arnault;1540504]aloha la baie:Dencore une rude journée de finie:C[/QUOTE]
salut ch'no
bien content pour vous, ça sera plus calme pour le mois de novembre et la suite;)
les euzons vont bien, elles commencent à feindre des décollage dans le jardin, mais elles n'iront pas loin avec ce qui leurs manque:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1540480]y boit pas olive!!trés trés rare chez les chauves!!:))[/QUOTE]
pas grave j'en boirais 2 !!!
et 1 carafe d'eau :D
bonne nuit
[QUOTE=chourdé;1540503]Une explication entre guerriers quoi !!!:C
Min cam il aime bien faire la boule à facette .... Mouééééééé aussi j'aime bien !!!
Min pov' patou .... Ta fin est deja programmée
heureusement que ché sudistes rencontre l'équipe B:T de chez nous quand ils viennent sinon c'est meme plus marrant :)