Un ptit passage furtif faire un bécot à mes futurs jouets :D :D
Vue imprimable
Un ptit passage furtif faire un bécot à mes futurs jouets :D :D
aloha la baie:D
hop hop hop min nono............et ché gaziers a venir!!:D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tousssssssssssssssssssssss !
salut les gaziers cha drinche par chez nous:D
Rapasaille ....
Que dire ...On ne pouvait faire pire au niveau du temps
Je parle pas du ralliage , enfoncé jusqu'a demi pneu pour revenir ...
Et merci au petit malin qui m'a proposé une clope alors que je remonté la rampe du phare aprés avoir pataugé dans le mort d'eau :cri::))
M'enfin on va pas se plaindre on a du boulot c'est deja sa et quoi de plus beau que de bosser dans la baie :C
Niveau PP , sa manque encore en taille pour etre travaillable ( clin d'oeil a nono)
Marée sauvée quand même mais les debuts furent bien difficile !!!
bon min tcho je lance le café dans la matinée?:fou:
pousse bizarre des PP cette année sur quelques jours elles poussent bien puis elles stagnent un moment:/:
Nan pas ce mmatin tiot .... Y 'a du triage ....
Je rejoins ton analyse .... Heureusement que sur la fin j'ai tombé sur un bout un poil plus poussé ... Sinon la faucille 1 fois sur deux c'est plantage dans les wazes :cri:
Hop hop bien le bonjour à tous chés gaziers:D
L' anniv à Arel a été arrosé comme il se doit,cheul pompe à morito a bien tourné:C
La première soirée fut très sympa dans un cadre magnifique et en plus à l' hutte des 400 coups:C
Une paire d' halbrans sont venus nous titiller à la soirée mais pour une fois on préférait manger que de chasser!!
De toute façon c'est fermé,pi les halbrans c'est pour les gars du chud:D
Samedi,la même en couleur,on a lâché les chiens!!!!!!
Slt, je vous passe un petit coucou et je me sauve.
Arnault, je ne me suis pas encore occupé pour bruno, sinon avec olive c'était quasi les mêmes coeff, comme quoi tout conserver par écrit ça a du bon!;)
je vais tous vous esquinter...:D
ch'mannequin = noeil noeil de castor nanardouzé :D
[QUOTE=bastien17;1540684]je vais tous vous esquinter...:D
ch'mannequin = noeil noeil de castor nanardouzé :D[/QUOTE]
ça doit pas etre beau ça ...hein :))
salut a tous :D
je mens po :D c'est une boucherie a chaque fouéééééé :D
c'est simple, ch'mannequin y'm sert de bilboquet, avé ch'bounty on s'amuse bien :C ce jeu nous avait séduit quand on avait essayer avec ch'patou :D
Quo que tu baves euch' drisseux:D?????
Je mets une tof de toi et une de bounty et ça va calmer vos ardeurs et vos grandes gouailles:D:C????
Qu' en penses tu?????????????????????
Après on parlera de savoir qui sert de bilboquet!!!!!!!!!! :))
euch'drisseux :))
dits mouéééééééé tout, l'autre fois j'ai eu ch'vacher au tel, y m'a tout dit :D y m'a meme dit que ch'barbeuc y s'allumerai po o soir :C
je sens poindre une tiote défaillance qui pourrait te couter tres cher plus tard, resaisis touéééééééééééééé :D