Pas de nouvelles du ccy de baie DG???????
Vue imprimable
Pas de nouvelles du ccy de baie DG???????
travaillé la journée à l'agrandissement de l'hopital de St Valéry et pas entendu un coup de fusil mais par contre des ramiers qui posent tranquille les arbres à proximité! je verrai demain si j'entend tirer ou non!
personne d'autre y travaille là bas? ou à proximité? j'y reste la semaine peut etre ;)
le ccy est a s'baraque ce soir, comme nous tous!
il se tatait pour y aller demain soir, mais ca va etre tres compliqué.
mercredi, il n'en sera pas non plus, alors peut etre vendredi a saigneville, sinon ca sera pour plus tard....
le plus vite possible! :C
Ok OK bon je vais essayer d'avoir quelques news ;) ;) ;)
J'espere pouvoir y aller mercredi sinon on verra dimanche ............. mais sa fait loin dimanche :cri: :cri: :))
J'ai un copain dans un marais dans le secteur RAS pour l'instant ;)
c'est pas evident qu'il y ait un mouvement significatif, il faut quand meme reconnaitre que dimanche dernier c'etait quelquechose, et hormis ce passage, il y a une presence reguliere d'oiseaux un peu toutes les nuits, sans que ca soit grandiose, c'est pas le desert.
ce soir, je pense a des petits mouvements classiques apres un bon coup de zef, e peut etre quand meme, une migration avec les conditions qui regnent au dessus de chez nous.
neanmoins les nuits sont tres sombres et peut etre moins propices aux nuits qui entourent la pleine lune par exemple.
j'ai posé la demie rtt qui va bien jeudi matin malgré tout, car j'ai toujours aimé le noiraud.
on verra bien, decembre sera plus difficile pour moi car en dehors du 10, ca va etre tres compliqué par rapport a mon emploi du temps... :P
C'est vrai que cette annéee sans etre grandiose et tout a fait acceptble
Sa tirote toujour un tiot peu c'est quand même bien mieux que l'année derniere :C
quinquin59
Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 16/11/2003
Profil Email merci jean eudes!tu vas pas demain faire le black cat chez le voisin?
ca a changé d equipe derriere quinquin
Je peux pu faire le black cat :))
quinquin59
Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 16/11/2003
Profil Email merci jean eudes!tu vas pas demain faire le black cat chez le voisin?
ca a changé d equipe derriere quinquin
Je peux pu faire le black cat
oups c est vrai,et puis stef a pas besoin de ça!!ça sent la frite chez le voisin! :cri:
news de la baie sud: quelque coups dans le poulailler (20-30 ) ... surtout des oignes :D
salut ché gaziers ;)
je vois que la nuit était remplie d'nterrogations pour certains :))
entendu 70 coups sur la nuit, bien éparpillés sur l'ensemble de la baie, visiblement majoritairement sur des sarceilles :C
bel accord ;)
soupirs :T week de brun;;;
week endmeme :P
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
:D y on tout changé! regarde :))