je vai essai de trouver des renseignement sur selle du secteur de quend et rue :))
Vue imprimable
je vai essai de trouver des renseignement sur selle du secteur de quend et rue :))
ouais c ca et je pe te dire celui qui n'a pas le droit de hutte fait plus que celui qui a le droit de hutte :))
oui sai vrait :cri:
esseye de voir sur lillers et ses accoter yen a des pas trop mal
fait aussi gaf sur aire sur la lys ya aussi un rigolo qui passe une annonce
jai ete aussi coté cantraine mais tout et louer deja coté rieux au bac de la sucrerie dans le petit bois la nn plus tout et louer :G :G
a calone-lys aussi mais la sai pas pour le canards sai pour les rats tu mai un canard dans le parc le lendemain il et plus :G :G
je me doute impeu :( pas facile surtout le week end mais lache pas tu va bien trouver :fou:
et a calone - lys il te demande 900€ pour tuer les rats :G :G :G :G :cri:
a calone c ya mon pote qui a hutter a celle qui colle a la lys dont je ne dirait pas le nom il a fait 3 canard pour je sais plus au juste au allentour de 1000 euro!!!
on parle bien de la meme hutte c 00000000000000000000000000000000
sai une hutte surlever :))
avent dariver a la hutte ta une ferme en hiver tu laise la voiture a et tu iva en bateaux a 2 km et le canal pas a 300 m de la hutte :))
celle la apartient a un patron je pouvait l'avoir pour rien!! elle vaut pas un clou !!! c incroyable le nombre de tro a brin qui ce loue une fortune !! :G
salut min loute! ;)