salut chourdè, ben comme le temps,,a va mieux :C :C :C
Vue imprimable
salut chourdè, ben comme le temps,,a va mieux :C :C :C
et toi bien dormi? :C :C :C
Oui bien dormi..............Petite prolongation avec madame...........Bref le bonheur :)) :)) :)) :C :C
MODIF du hutteau deux places cet aprem,,, :C :C :C :C
Modif??? Tu vas le faire revenir en un 1 place??
nan hè couillon,,,, :D :D :D :D
je veux refaire le capot,virer la bache, et rehausser,,, a mon age tu sais,,,me faut qd mm qqes confort,,, :)) :)) :)) :))
au fait y a pas un gars aqui aurait une pelle us a nous revendre? J EN ai parlè a nath,, pi maintenant , ben elle en veut une,,je sais pas OU trouver ça :/ :/
aloha chouchou :D
alors c'est quand même mieux quand mme n'est pas en vacances :))
françois, surplus militaire..à ma connaissance berck, péronne, samer....
Aloha ché gazier...
Bonjour Mr Arnault... :fou: :)) (heu.. je fais comme tout le monde, comme ils sont gentil avec toi, je fais de meme!) :cri:
Bon voilà, première nuit "à blanc" de faite...que du bonheur :D
jeunes canes qui n'ont meme pas tiré à l'attache, qui on fait joliement leurs travaille, bien redoublé comme il falait, résultat 8 poses. Il y a pas a dire, on est les "rois" quant on est seul dans l'immensité de la baie, quel chance on a quand meme ;) :C donc dans l'ordre: 3sh, 2 pilets, 1hybride de sh tout noir :G , 3 souchets et 4 fois: 1 souchets. l'hybride et rester toute la nuit monter sur un plateau avec ma cane mignon (pour Arnault ;) ) a la volée du matin: pose d'un souchet rester toute la matiné (avec l'hybride) sur la mare...meme quand j'ai détaché elle était a 20m de moi, incroyable :C pris des photos mais avec le portable, je vous mets sa dans la journée si je peux!
en bref.....................................sa raviguotte :))
bonjour arnault :fou:
décathlon francois, rayon...tente :fou: :))
:D :D nan...bonjour aux autres gaziers aussi..hein! :D
belle tiote nuit steph!!!aparemment y'a donc un peu d'oisillons dans le quartier! :C :C :C :C
je sais pas si c'est prudent de lacher le kanfoi dans le rayon des tantes, il risque de virer de bord! :)) :)) :))
salut steph,,, et merci,,finalement on ne c'est pas compris avec nath ,elle veut une bèche lègère avec un grand manche,,,,,la coquine :C :C :C :C
la pelle US c'est merdique pour creuser son trou au huttage.
vaut mieux un long manche , la dessus nath a bien raison!!!!
legere....
ca c 'ets plus compliqué.
si tu achetes une beche allegée, la qualité n'y sera pas, bon, en meme temps creuser dans le sable c'est pas tres difficile.
la perrin n'est pas forcement requise.
[B]Nath :[/B]
hep DG, j'ai pour mission de te demander quand tu viens chercher ta résine :D :D
Ne pose pas de questions, le kanfoi est un être complexe zet mystérieux :)) :)) :))
merci pour ces savantes explications ; tu as rédigé une thèse sur les bêches ? :)) :)) :))
ben a choisir, je passerai une fois ou il est pas! :C :C :C tu m'expliqueras ta theorie du manche de beche! :)) :)) :))
FINALEMENT JE V EN PRENDRE UN TOUT EN ACIER DE BECHE,,,
attind ti ech'pirate,,,, :) :) :) :)
Avec une tête en inox, c'est pas trop lourd et c'est suffisant pour le sable et ça ne rouille pas à la mer. ;)
j'aime bien ce site finalement... :D manque plus que quelques formules de politesse à la fin de vos posts et ce sera parfait :)) :D
sinon la petite nuit de steph me rappel que ça fait 2 semaines que je veux faire une nuit à blanc...et que je n'en prend pas le temps...mais ça me boost à le faire :C
continue d'être aussi prévenant avec madame et t'en auras un paquet, de nuits à blanc :)) :)) :))
veuillez agréer, etc etc :D :D :D
Merde steph tu m'en bouche un coin la :/ :/ :/
8poses que c'est bon :C :C :C :C :C :C
Bon ch no y a une 20eine de blettes de mon coté ........Mais pas encore les couchettes :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:41
je comprends mieux les gloussements en fond sonore du téléphone :cri:
et t'es fière de toi?
en plus je lui est proposée de lui construire un hutteau, elle veut pas!!!!! :cri: :fou:
chouchou, moi j'ai des couchettes, mais pas de blettes :))
Merde alors je vais voir pour debut de semaine prochaine ;)
[img]http://img353.imageshack.us/img353[/img]
:G bon, c'était une femelle de rouge.....normalement :cri:
[img]http://img353.imageshack.us/i/dsc00036j.jpg/[/img]
je te crois....mais faut le savoir :))
[img]http://img200.imageshack.us/img200/42/dsc00037jbb.jpg[/img]
:G et en plus elles sont trouble, ******rie de portableeee :cri:
si si arnault, on voit bien l'bec en cuillère :) :) :)
c'est celle de droite :fou: :))
t'as du talent steph :)) :)) faut perseverer! :)) :))
stephBdS Posté le Ce jour 14:02
normal ca trouble la vue :fou: :))
C'est montage studio comme pour la Lune, y'avait pas de vent ce matin :))
si jamais tu perdais ton taf, tu peux toujours te reconvertir dans la photo animalière :)) :)) :)) :))
:triste: moqueux "d'jun"...mais meme pas peur!
[img]http://img200.imageshack.us/img200/2482/dsc00036fed.jpg[/img]
on va se cotiser!
operation: offrons un appareil numerique a steph! :)) :))