-
[QUOTE=bastien17;1540719]euch'drisseux :))
dits mouéééééééé tout, l'autre fois j'ai eu ch'vacher au tel, y m'a tout dit :D y m'a meme dit que ch'barbeuc y s'allumerai po o soir
je sens poindre une tiote défaillance qui pourrait te couter tres cher plus tard, resaisis touéééééééééééééé [/QUOTE]
Chez nous on a du zip pour allumer ch' fiu:C
C'est fini le temps de la pierre à feu:))
-
tu connais ch'patou, sinon les punitions vont pleuvoir :C :D
-
Tu vas vire la tiote défaillance,tu vas vite t' en rendre compte que ça boite po:D:C
-
[QUOTE=bastien17;1540721]tu connais ch'patou, sinon les punitions vont pleuvoir :C [/QUOTE]
La punition à chaque fois,c'est de pousser ch' boat parce que mossieur s' écarte du chenal:cri:
Et en plus je me nique mon fessier sur son remonte ancre de brin:G
C'est po pour rien qu' on l' appelle ch' matelot et non ch' marin:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1540723]
Et en plus je me nique mon fessier sur son remonte ancre de brin:G
[/QUOTE]
Drôle de moeurs par chez vous, pis drole d'expression.
se niquer le fessier sur son remonte ancre. Je connaissais la rondelle du démonte pneu, mais pas le remonte ancre.
Pède.
Ps: bijour à tous.
-
[QUOTE=chcamarade80;1540723]La punition à chaque fois,c'est de pousser ch' boat parce que mossieur s' écarte du chenal:cri:
Et en plus je me nique mon fessier sur son remonte ancre de brin
C'est po pour rien qu' on l' appelle ch' matelot et non ch' marin:D[/QUOTE]
des fois il oublie meme de jeter l'ancre et on retrouve son boat dans les parcs à huitres.
il aura plus de problème, son boat est coulé. comme matelot, il supporte pas l'eau:cri::))
-
[QUOTE=jmax;1540724]Drôle de moeurs par chez vous, pis drole d'expression.
se niquer le fessier sur son remonte ancre. Je connaissais la rondelle du démonte pneu, mais pas le remonte ancre.
Pède.
Ps: bijour à tous.[/QUOTE]
En tout cas ça doit faire aussi mal:cri:
Si un jour tu te sens seul mon lapin,n' hésites po:))
-
[QUOTE=tonnayre;1540725]des fois il oublie meme de jeter l'ancre et on retrouve son boat dans les parcs à huitres.
il aura plus de problème, son boat est coulé. comme matelot, il supporte pas l'eau[/QUOTE]
Quoi l' alienor 530 a sombré:/:
Qu'est que je vais dire à mon will, second capitaine du team cocoulo:/::D
Bah nous vla bien...............prochaine fois qu' on fait arcachon- l' île aux piafs,j' espère que ce sera po en annexe:cri:
-
salut chcamarade :Dbon quoi de neuf vieux pirate des iles rhum:))
-
Salut Olive;)
Pas grand chose min père,dès qu' on rentre du boulot y a plein de taf à la maison,c'est bon signe tout ça:C
Je suppose que tu es dans le même cas que moi:D
-
bastien = ch'bounty = mini amuse gueule :D
henriiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas morfler la prochaine fois que l'on se rencontre :D
-
de passage ... comme dis min flo, y n'a du boulot en c'moment !!
bises à vous les gaziers :fou:
-
[QUOTE=le matelot33;1540745]bastien = ch'bounty = mini amuse gueule :D
henriiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas morfler la prochaine fois que l'on se rencontre :D[/QUOTE]
Ca c'est bien vrai parrain:D
Chez moi j' appelle ça fort comme de la micro mulle:))
-
[QUOTE=beber;1540746]de passage ... comme dis min flo, y n'a du boulot en c'moment !!
bises à vous les gaziers :fou:[/QUOTE]
Yo mon bibi,a va bien mon poto;)
Dans quelques mois,on refera le monde encore un coup:C
-
Et Parrain,c'est quoi cette histoire avec l' alienor:/:
T'as pas vu les tchanquées OU bien????????????:/::D