ola la baie !!! et les pti gosier du 33!!:D
Vue imprimable
ola la baie !!! et les pti gosier du 33!!:D
[IMG]http://www.vengodalsud.it/wp-content/uploads/2012/04/Attila-lunno.jpg[/IMG]
tic tac tic tac
une boucherie que je vous dis :D
[QUOTE=le matelot33;1541075]et il y en avait un bon paquet d'andouille dans cette hutte :D
boujou les ch'tio faiseux :D[/QUOTE]
Dit donc toi ,c'est de moi que tu parles ........vieux crabe boiteux :D
Slt,
des siffleurs d'arrivés ce matin;) ils vont faire mal du sud:))
J'ai oublié de préciser que c'était une jolie surprise du matin, je n'avais pas vu le nid ni la couvaison.:/: Pourtant chaque jour je fais un tour de l'étang.
Hola les gaziers:DT'inquiètes po min nono, le plein sera fait la semaine prochaine:C
[QUOTE=le matelot33;1541079]tic tac tic tac
une boucherie que je vous dis :D[/QUOTE]
dits donc attila, essaies deja de passer sans encombre le birthday au blondinet avé ch'bounty on va s'occuper de ton canasson on va lui donner du oinf :D quand tu remonteras dessus t'auras l'impression qu'on l'aura kitté:C
boujou aux autres nabauds :D
hop hop hop par içi ....:)
triage time !!! tchusssssssssss:cri:
Tchinnnnnnnnnnnn:C
trut ....trut....trut...trut..........ché dredi et le dredi ..........tout est permis ..........meme d'anéantir le vieux crabe du 33.........!!!!!!:D
aujourd'hui c'est vendredi :D
et le vendredi ................on bosse aussi !!!:cri:
salouté mes jouets
ça vo faire mal ,mon team est en forme et on vo en casser de la papattes arrières :D
vous devriez vous entraîner a vous servir de ........déambulateurs ...cannes blanche....fauteuils roulants !!:D
bebert = punching ball a patou :D
bebert =bilboquet a ricou :D
bebert = sex toys a ch'bigounet :D
bebert = play-mobil a hurican :D
[IMG]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxqR2jMkbY3s4JQ4pOFbYST15ELzQFe3XyZFIRTxNOi0jK8ANrTg[/IMG]
on arrive bientot .....tic....tac.....tic.....tac....
aloha la baie:D
bah on aura toujours le temps de s'amuser avec les vôtres...ce qui fait que vous vous feriez mieux de vous entrainer à ne pas les avoir....:D