-
[QUOTE=le matelot33;1541223]rohhhhhhhhhhhhhhh pas la tignasse heinnnnnnnnnnnnnnn :G
toué le landais ,je vais plutôt t’appeler juda , din ch'cofre le voyage :D[/QUOTE]
c'est pas ta bagnolle et c'est pas toi qui conduit .Quand a la place du co-pilote si c'est toi qui t'y colle .....ben on est pas arrivé :))
-
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en parle a chouchou :D:))
-
[QUOTE=le matelot33;1541248]rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en parle a chouchou :D:))[/QUOTE][I][SIZE=5][COLOR=#800080]Team Rastafari
[SIZE=1]Pour vivre heureux , il faut des cheveux !!!allez enleve ta perruque!!!!!:))[/SIZE]
[/COLOR][/SIZE][/I]
-
saloutas les vieux gaziers:Dpis les jeunes:))
-
salut les gaziers encore du bieu temps:G
-
[QUOTE=mikes;1541257]salut les gaziers encore du bieu temps:G[/QUOTE]salut mike normalement belle journee aujourd hui demain plutot tres sale:fou:
-
hop hop hop par içi !!!:D
-
salut chourde bon quoi ca dit tes jeunes...mis je bordure les 60 sarcelles :Dpis n arrive encore:cri:oigne moyen finirais a 25 30.... chipeau ca devrait etre le carton plein
-
Ben ils vont bien olive .... Wouahh ben mouééé terminer reste plus qu'une qui couve et voila ... J 'espere seulement avoir quelques femelles quand meme . Sinon une couvée de rouges à avoir aussi d'içi quelques jours .... Mais c'est pas moi qui m'en occupe ..
-
salut les gaziers, apéro time, tchinnnnnnnnnnnnnn:C
-
hop hop hop par içi !!!:)
-
salut chouchou bon cet ete on s en fait une des le mois d aout:D
-
Salouté olive !!!
Sa va etre difficile au mois d'aout .... pp oblige .... On verra comment sa se goupille ;)
D'ailleursj'y decolle tchusssssssss ;)
-
[QUOTE=chourdé;1541309]Salouté olive !!!
Sa va etre difficile au mois d'aout .... pp oblige .... On verra comment sa se goupille ;)
D'ailleursj'y decolle tchusssssssss ;)[/QUOTE]bon courage
-
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel bieu temps :C
m'en vais a la cagouille mouééééééééé :D
olive = bilboquet a chudistes :D