[QUOTE=le matelot33;1541322]bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel bieu temps
m'en vais a la cagouille mouééééééééé :D
olive = bilboquet a chudistes :D[/QUOTE]salut patou:Dpatou = boite de pandore:))
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1541322]bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel bieu temps
m'en vais a la cagouille mouééééééééé :D
olive = bilboquet a chudistes :D[/QUOTE]salut patou:Dpatou = boite de pandore:))
salut les gaziers niroca g vue min copain pour la grue il aura pas le temps de le faire il et a blok de boulot
[QUOTE=mikes;1541326]salut les gaziers niroca g vue min copain pour la grue il aura pas le temps de le faire il et a blok de boulot[/QUOTE]ok mike pas grave ;)merci quand meme
[QUOTE=niroca;1541260]salut chourde bon quoi ca dit tes jeunes...mis je bordure les 60 sarcelles :Dpis n arrive encore:cri:oigne moyen finirais a 25 30.... chipeau ca devrait etre le carton plein[/QUOTE]
les oignes c'est pour mouééééééé
hé hé hé :D
salouté les gaziers
ché diminche today et diminche, bah rien
tchinnnnnnnn
tchinnnnnn min val :)
tchin la baie:D
[video=dailymotion;xmzeg0]http://www.dailymotion.com/video/xmzeg0_very-bad-blagues-quand-on-est-dans-les-bouchons_fun?search_algo=1[/video]
tu regardes vaiment trop direct 8 arnault !!!!:cri::))
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xnqa76_very-bad-blagues-quand-on-est-le-cerveau_fun[/URL]
hop hop hop par içi !!!!:D
ché lundi:D:cri:
hop hop hop par là :fou:
salut min chou :D et bonjour a ch'ez gaziers ......sauf bebert :))
hep pep pep
ticcccccccccccccccc tacccccccccccccccccc ticccccccccccccccccc taccccccccccccccccccccccc
:D
hop pop pop ch'patou >>>> tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :D
salouté les zautres :D
aloha la baie:Dc'est la fête à la garnouille:cri:
[QUOTE=le matelot33;1541386]hep pep pep
ticcccccccccccccccc tacccccccccccccccccc ticccccccccccccccccc taccccccccccccccccccccccc
:D[/QUOTE]
ça c'est de l'horloge ...............................:))
salut nono ;)
salut ricou:fou:
ouaip et une horloge qui bientôt fonctionnera à l'envers....enfin si elle fonctionne encore...
:))