Si tu veux Matelot, pour que les mouches changent d'âne, mais comme en ce moment il y en a pas trop, alors on en profitte :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Si tu veux Matelot, pour que les mouches changent d'âne, mais comme en ce moment il y en a pas trop, alors on en profitte :fou: :fou: :fou:
Merci Thomas,amène du rustique pour faire changer les mouches de secteur :cri: :)) :)) :))
pas de prb pour le rustique!
Enfin, le gniac se relance en Gironde : terre d'accueil des oiseaux ;)
apperement ca tape partout autour :P
motivé il en reste pas mal de mouche :cri: :cri: :cri: :cri:
bon je file ;) ;) Patou je crois que tu vas louper quelque chose cette nuit :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: demain çà sera fini pour toi ZOB attitude quand çà te tient :)) :)) bon la guerrilla apparemment sur le bassin :fou: :fou: :fou:
Dommage qu'il y est le boulot demain, car on fait les c... devant un ordi, alors qu'une belle nuit est là :D ; j'espère que demain il y en aura quelques uns, mais vu l'année de merde, un jour oui.............. XXXXXXXXXX jours NON :triste: :triste: :triste:
On verra bien ;) ;) ;)
ben une grosse m.....cyril ;)
et pi on verra bien il risque plus que moi
de toute façon :fou: :fou: :fou:
Si tu as des mouches en ce moment, je plains tes potes pour la future nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) , car quand les guichets seront fermés, et que la lumière sera, elles voleront de partout :)) :)) :))
Laisse les trois dedans, et reste dehors pour eux, car c'est toi qui les invite quand même :D :D :D
vous m en laissé pour samedi les gars svp ;)
Oui biensur des plumes :D :D :D
qui vole au moins un et cardiaque si possible :D :))
Allez , salut à tous car demain boulot, et demain soir cabane, alors un peu de repos est nécessaire ;)
salu motivé