[QUOTE=scooby;1692652]les travaux commencent mercredi[/QUOTE]
Ils font grève mercredi prochain. Et puis j'y vais avec ech marabout
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1692652]les travaux commencent mercredi[/QUOTE]
Ils font grève mercredi prochain. Et puis j'y vais avec ech marabout
La misère les restos sont tous complets pour ce weekend sur st val et les environs. Putain y n ont du pognon ché picards
[QUOTE=SR;1692680]La misère les restos sont tous complets pour ce weekend sur st val et les environs. Putain y n ont du pognon ché picards[/QUOTE]
Je ne te plaindrais pas je t'avais prévenu, bof tu trouveras bien une gargotte à moules frites :))
[QUOTE=José80;1692684]Je ne te plaindrais pas je t'avais prévenu, bof tu trouveras bien une gargotte à moules frites :))[/QUOTE]
J ai appelé début de semaine tous complets. J ai rappelé ce matin idem. Dans ton resto il reste de la place mais pas pour 6 car elle m a dit que c était des tables de 2 et que ça serait donc compliqué :/:. Clé des champs, Guillaume le conquérant (sur conseil de Kanfois) et pi z autres idem. Nonoré a intérêt faire des croissants y'a du monde d arrivé
[QUOTE=José80;1692684]Je ne te plaindrais pas je t'avais prévenu, bof tu trouveras bien une gargotte à moules frites :))[/QUOTE]
Figure toi que j ai mangé quelques fois au camion de moules frittes qui était au cap hornu (je pense qu il a ferme) et bien on y mangeais pas trop mal. Je faisais souvent ça au retour de la hutte
[QUOTE=SR;1692685]J ai appelé début de semaine tous complets. J ai rappelé ce matin idem. Dans ton resto il reste de la place mais pas pour 6 car elle m a dit que c était des tables de 2 et que ça serait donc compliqué :/:. Clé des champs, Guillaume le conquérant (sur conseil de Kanfois) et pi z autres idem. Nonoré a intérêt faire des croissants y'a du monde d arrivé[/QUOTE]
Le mien il a des grandes tables mais quand c'est pris.....il est complet 8 à 10 jours à l'avance toute l'année d'ailleurs il va doubler sa capacité dans les mois qui viennent, c'est la rançon du succès ! le week-end de pâques fallait prévoir, tu te démerdes comme un bleu :)
[QUOTE=José80;1692688]Le mien il a des grandes tables mais quand c'est pris.....il est complet 8 à 10 jours à l'avance toute l'année d'ailleurs il va doubler sa capacité dans les mois qui viennent, c'est la rançon du succès ! le week-end de pâques fallait prévoir, tu te démerdes comme un bleu :)[/QUOTE]
Arf on va finir au comptoir de la baie
[QUOTE=José80;1692688]Le mien il a des grandes tables mais quand c'est pris.....il est complet 8 à 10 jours à l'avance toute l'année d'ailleurs il va doubler sa capacité dans les mois qui viennent, c'est la rançon du succès ! le week-end de pâques fallait prévoir, tu te démerdes comme un bleu :)[/QUOTE]
J ai dis a la femme, t inquiète il traînera bien eun seucisse :)
[QUOTE=SR;1692687]Figure toi que j ai mangé quelques fois au camion de moules frittes qui était au cap hornu (je pense qu il a ferme) et bien on y mangeais pas trop mal. Je faisais souvent ça au retour de la hutte[/QUOTE]
ça dépend ce que l'on cherche mais pour moi le restaurant c'est autre chose, d'ailleurs on t'a indiqué des adresses OU je ne mettrais pas les pieds pour rien :/:
[QUOTE=SR;1692690]J ai dis a la femme, t inquiète il traînera bien eun seucisse :)[/QUOTE]
Je lui ai proposé un dîner aux chandelles avec un feu de cheminée en bord de mer. Elle a tout de suite capté, elle m a dit ´´a la hutte, non merci ´´
[QUOTE=SR;1692690]J ai dis a la femme, t inquiète il traînera bien eun seucisse :)[/QUOTE]
Remarque c'est une façon de dire à sa femme < tu vois chérie j'avais de bonnes intentions mais y a plus de place > un radin ne s'y prendrait pas autrement :))
[QUOTE=SR;1692692]Je lui ai proposé un dîner aux chandelles avec un feu de cheminée en bord de mer. Elle a tout de suite capté, elle m a dit ´´a la hutte, non merci ´´[/QUOTE]
Comme je l'a comprend, c'est même goujat !!!!!!
[QUOTE=José80;1692694]Comme je l'a comprend, c'est même goujat !!!!!![/QUOTE]
L'avantage de l'amant c'est que lui il est prévenant ! le mari pense que les choses lui sont acquises définitivement ! erreur...................
[QUOTE=José80;1692693]Remarque c'est une façon de dire à sa femme < tu vois chérie j'avais de bonnes intentions mais y a plus de place > un radin ne s'y prendrait pas autrement :))[/QUOTE]
T inquiètes on va s en trouver un de resto, même deux ;)
[QUOTE=SR;1692698]T inquiètes on va s en trouver un de resto, même deux ;)[/QUOTE]
tout est question de rapport qualité/prix mais un week-end comme celui là les bonnes adresse sont prises