-
dis petit huttier qui bosse dans une usine qui font 1000 euros par moi qui on une famille donc si je comprend bien eu reste a leur maison car ils sont trop pauvre pour le monde de la chasse au gibier d eau pour moi personnellement je suis honteux de voir cette derive au revoire la chasse populaire comme nous du temp de m leivin ancien president de la baie de somme lui passer le jour de ouverture pour voir ses chasseurs et les prendre en photos quelle belle epoque il y a 17 ans :triste: :triste: :triste: :triste:
-
siffleur connai tu la hutte de quend -rue pour des renseignement merci :))
-
je suis entraint de faire bouger pas mal de monde pour notre ca au hable car cela je le sent pas bien du tous je pense a cette reunoin il vas avoir du monde pour savoir le quoi du comment :G :G :G
-
tu sai pas qui peux renseigner siffleur tu reste par la je croi ou josé :))
-
je suis etonne de voir plein de tour dans les flandre a louer les mecs on etais virees ou quoi alors le chloujon regarde par la cela est loin de chez toi :fou:
-
pourquoi il ce passe quoi au hable siffleur
-
dernieres recherche effectués pour mon dim/lundi. apres je laisse tomber :cri:
-
slt ludo si tu et interesai pas d/l je vien avoir un mail de quend mai il pose trot de question pour moi sai tou sute si il te demande pas ken ta tirer avec maman :G :G :G :cri:
-
il se passe que les ecolos de service on achete les huttes de notre proprietaire et pour sauver la face vous pourrez chasser mais a quelle prix la hausse du tour plus ne plus tirer au vol apres telle heure ne plus toucher un rosseau dans deux ans le coin est foutue nous pres de deux cent gaillards as aller aux huttes il faut qu ont se battent mais cela un peut chacun pour sois :triste: :triste: :triste:
-
a oui c est vrai siffleur j ais etais inviter en fin de saison et le propio ma parler de ca incroyable il vont nous bouffer alors les gars du hable reveil
-
pour les proprio qui desire vendre quil crer plutot une sci la les ecolo pourron rien racheter
-
tu te demande ou il sont l argent sure il en on plus que nous mais il faudrait peut etre mettre le nez dans leurs comptes pour savoir :fou: :fou:
-
argent c le notre siffleur du moin une partie
-
siffleur désolé mais pour moi un vrais huttier qui tire au vol de nuit c'est tous simplement un gros con je dirais même un branleur l'art de la chasse a la hutte et de faire posé le canard Ou des oies donc je pas me faire que des copains mais a tous les encu..... Qui tir vol de nuit arrété la hutte et aller faire du ball trap Ou du parcourt de chasse :cri: :G
-
aprés pour le Ou les proprio qui on acepté de vendre leur hutte au éscrolo