bon, si voulez voir ses jolies photos...........je vous les envoyez pas mms :D :))
Vue imprimable
bon, si voulez voir ses jolies photos...........je vous les envoyez pas mms :D :))
stephBdS Posté le Ce jour 14:07
c'est une nouvelle blette à piquet ? :/ :)) :)) :fou: ;)
rhhhoo! les fautes en plus :fou:
et pis, j'les ais vu en vrais...MOI et paf ! :D
ou un bidon de fuel derivant :/
le bout du manche de la pelle de kanfoi ? :/
ma perruque qui s'est envolée avec un coup de vent pour retomber din l'io?
mon collègue de hutte avait son appareil numérique...mais il déconnait, y pas a dire, on est une équipe qui gagne :fou: :))
on dirait une photo de nessi du lockness :))
elle est bien bonne celle la peter pan :)) :)) :)) :))
tchuss les gaziers :fou: :fou: :fou:
on voit trés bien sur la photo que c'est une jeune femmelle de souchet, d'ailleurs je suis sur qu'elle a un peux plus de quatre mois a voir la couleur du plumage :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est flagrant :cri: :)) :)) :)) ou alors mais avec un peux de retenu, ca peut être la tête de nessi comme la dit peter pan ................... mais avec 80 centimétres de fond il est pas trés gros le nessi :)) :)) :)) :)) ou alors trés bien caché :)) :)) :))
si tu travail demain matin on va surement se voir laruche ;) dimanche je suis en repos :D :D :D :D
salut chutt, je commences à 12h30 demain, donc, on s'verra pas encore :cri: et dimanche, moi, je bosses :cri:
bon allé, départ pour une sortie au hourdel dans une demi heure ;) a+
dommage :P je pense quand même qu'on se croisera une fois avant fin aout :)) :)) :)) :D :D et ................ bon courage pour dimanche :)) :D :D :D ;)
prends un kway ca va dracher! :)) :)) :cri: :cri:
et vive les phoques biensur :( :cri: :cri: :cri: :)) :))
au fait ca donne quoi au niveau des marées?
y'a pas mal de vent aujourd'jui?
ca a forcé un peu?
pour aujourd'hui je ne sais pas mais hier aprémidi elle a fait un peux plus que sont coeff :C :C on a galléré a fond en ballade :( :( :)) :)) :))
bon j'y go bye :fou: :fou: :fou: :fou:
je vois qu'on a desormais un photographe animalier ici :D :D :D :D :D
tu devrais penser a la macro photomaintenant,,,si si :)) :)) :)) :)) :))
niroca je vous ai envoyé un mail ;)
ce soir c'était opérations réglage de lunette :D :D :D une étape que DG a du oublier l'année passée :)) :)) ;) ;)
- calé et mis sur tréteau
[img]http://img195.imageshack.us/img195/7806/img1381l.jpg[/img]
- alignement
[img]http://img11.imageshack.us/img11/3796/img1383y.jpg[/img]
- normalement c'est bon, et pan !!! un siffleur :C :C :C posé a 18 métres dans les branches :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img12.imageshack.us/img12/8318/img1382bxh.jpg[/img]
lol!
ben merde, tu fais ca comme il faut!
mais n'est ce pas un peu excessif? c'est pas une carabine! ;)
:)) :))
chutt je passe chez toi pour regler la mienne! :)) :)) :)) :))
c'est pour être sur, que si je loupe c'est de ma faute :)) :)) :))
non sérieusement j'aime bien que tout soit bien réglé sinon il y a toujours un doute, j'ai bien fait j'avais une visse sur deux qui était cassée :( je l'ai changé et la c'est nickel :D :D
petite anecdote : il y a quatre ans quand j'ai eu cette lunette je la donne a un armurier pour la réglé comme tout le monde. Première pose de l'année a la hutte 3 sh a 35 mètres environ, 2 collé et une écarté a droite d'un bon 3 mètres , je vise les deux................. et pan je fait celle de droite. :/ :/ :/
après vérification ma lunette était complètement déréglé j'ai était voir l'armurier qui pourtant m'a dit "je le fait au laser" bla bla !!!!! etc comme quoi vaut toujours vérifier soit même cela aurait était la ligne de gibier c'était pareil :T :T et si il n'y avait pas eu cette malheureuse sh isolé mon père se serait bien moqué de moi en me disant que je suis bigleux :cri: :cri: :)) :)) :))
et en plus ça prend pas longtemps ;)
DG on mettera une blette de sh a la place :)) :)) :)) :)) ;)
oui j'ai comme un probleme avec les sarcelles...surtout a 15 metres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais cette année, ca va changer nom de diou!!!! :)) :)) :)) :))
qd tu commences a douter, c'est terminé!
je me rappelle d'une nuit avec le CCY de baie, ou il ne voulait pas tirer une pose a 30m.
"non, non, je vais louper", ben il a loupé!
:)) :))
c'est effrayant :cri: :cri: :cri: la pression!
et pourtant la pression je refuse de la subir, je prefere la boire :C :C :C
c'est claire que quand le doute s'installe cela devient encore plus difficile :( :( c'est pour ça qu'il faut l'éliminer sur un plastic dechaltlon avant la saison :)) :)) :))
chacun sa béte noir DG :fou: ;) moi c'est la sh a 20 métres mais a glace, loupé deux fois de suite la même nuit la saison derniére :cri: :cri: :G :G
il n'y a pas de pression .................. il y a que des canettes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) et une blague pourri pour ce soir une !!! :cri: :cri: :)) :)) :))
ma bete noire, c'est le chipeau a 15m50! :triste:
cricri il a loupé un beau oigne a saigneville a 14m80.
il etait vert!
pour pas le heurter cette nuit la j'ai moi meme loupé une sarcelle a 16m20 a la volée du matin! :)) :)) :)) :))
très précis vos distances :)) vous mesurer précisément chaque loupé pour vous dégoûter encore plus :)) :)) :)) :)) ;) remarque cela peut être une thérapie :)) :))
- "t'as loupé a combien ?"
- "20 m 30"
- "ca va moi hier j'ai loupé a 19 m 70"
- je loupe très souvent, j'essaye de diminuer mais portant je reste acrot et de temps en temps je fait même des rechutes :)) :)) :)) :)) :))
je t'avoue que certaines nuits de hutte cette saison ressemblaient a ca!
c'est troublant! du coup j'ai moi même manqué, alors que ca faisait des années que ca ne m'etait pas arrivé!
nan c pour rigoler, mais juste c'etait a bout portant, une honte! :cri: :cri: :cri: :cri:
soir les gaziers ;)
le gars chutt fait pas dans la dentelle :cri: ;)
bon je vois que la pression monte, z'allez avoir bientot du mal à dormir :))
c'est déjà le cas!!
bonsoir nico
tu rempiles dans le meme coin ?
humm !!! si la dentelle :C :C :C :)) :)) :)) :))