personne :G
Vue imprimable
personne :G
;) Bon vais essayer de me faire belle et Dieu sait qu'il y a du boulot! :D A plus tard! :))
ah ??tu sors tantot ?? :/ :/ :)) :)) :))
:T Non je sors pas mais bon c'est mieux pour sa propre estime de soi! :))
oh l aute dit rgarde comment elle rparle !! :/ :)) :)) :))
;) Et oui TRES cher! :))
:T Bon cette fois j'y vais! :)) lol :)) Je re- tout à l'heure! :))
dis toi LFE qu il reste 1mois avant la fermeture c est le moment de faire les dernieres nuit de la saison :C :C :C :C
vi je sais bien :T :T :T :T
LFE Posté le Ce matin 11:13
Inscrit le 29/10/2006
salut ammassoire putain je voulais aller au gabion ce soir mais ca commence a me gonfler que voit rien de rien
mais si il y a du canard sh hier et souchet et sif cette nuit par contre tous haut matin! ;)
cardo tu fais quoi cette semaine ??tu boss ?? :/ :/
et oui je bosse !
et le gabion va etre prie de la semaine ou presque en plus! :triste:
va etre pas prie !!!!!! :G :G :G
tant pis cardo tes voisins seront content que tu leurs laisse du coink :)) :)) :fou: :fou:
j ai pas ce souci mes 1ER voisins sont a 600M :fou: :fou: :)) :)) :)) ;) ;)
Salut la compagnie, du pilet sur neuilly :C :C
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
je suis jeune chasseur et je cherche a me faire un petit jeu de sauvage pour l annee prochaine, j echange ou debarasse vos oeuf contre du vin ([B]exelent medoc[/B]) je suis dans le 33 06.84.87.31.11 merci d avance
--------------------------------------------------------------------------------
Sa intérresse qui lololol
salut psykos
La forme ammassoires, alors cette nuit, tranquillou, nous pose de 3 pilets :C :C
ben j etait invité donc ont a passé une nuit sympatique avec des histoire de chasse et posé 1SH
et 1 boutteillde whisky a l apero :fou: :fou: :/ :/ :/ :)) :))
Lol moi c'était vendredi soir, ma cousine a voulu gabionné, bien pas décu de la nuit, courte très courte, pour mon pote, poce de 2 ........ doliprane dans le verre, alors la moi je dis le mec il c'est piké :C
:)) ça y est je suis enfin prête! :D Je disais bien qu'il y avait du boulot! :cri: Et le pire c'est que le résultat est pô terrible! :))
11h17 - 12h54:vin dieu t as dormi sur le rebord de la baignoire entretemps :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
:)) Non LFE mais faut pas oublier que j'avais aussi les enfants à préparer! :))
[B]carinette50 [/B]
ça y est je suis enfin prête! Je disais bien qu'il y avait du boulot! Et le pire c'est que le résultat est pô terrible!
[B]Papy Mo[/B]
M'étonnerai ;) :)) veux voir ;) ;) Bisous Carinette
salut carinette , raconte pas de "bêtises " mimi sur la photo.............. :)) par contre papy , pour toi même pas la peine d'essayer , t'as atteind le point de non retour.. :)) :)) :cri:
bonjour tous le monde
quand ferme la chasse du canard
personne , ne sait encore....................on nous prend pour des pigeons......... :fou: :cri: :cri:
merci pour ta réponse
Ammassoire tu es dans le coin .?... :/
ouais je suis la mais je crois que toi tu es partis :triste: :triste:
ben tu peux repartir alors !!!! :G :G :G
ouais je me casse vieille tauppe :fou: :fou: :fou:
c'est pas trop tot le blaireau !!! :cri: :cri:
en tout cas j ai fais la nuit dans ton coin cette nuit ben il y a que dalle :G :G
quelle trou a brun ces marais cotier :triste: :cri:
ben ça depend pour qui !!!! :C :C :C :C :C :)) :)) :))