arf je dois viellir mon chouchou...:cri::))
Vue imprimable
arf je dois viellir mon chouchou...:cri::))
slt,je pense que les chauves n'aiment pas les veuves, trop vieilles, du moins j'en connais au moins qui préfére la jeunesse, pour preuve, il a même fait réduire son doigt pour ne pas les blesser.:))
[QUOTE=le matelot33;1541553]héhéhéhéhéhé le piege va se refermer sur vous comme sur des lapins de trois semaines :D
j'ai appelé david pour lui dire qu'il peut chercher des futurs actionnaires
vince touéééééééééééééééééééééé nan rien :D[/QUOTE]
touééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , t'é,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:fou:;)
yo! les gaziers :D
[QUOTE=JGS 40;1541631]yo! les gaziers :D[/QUOTE]
salut jean glode sandale:)), tu te saque ?:/:
salut vince ,oui je file a+++;)
aloha la baie !!:D
aloha la baie:Dgrand soleil et 25° ce matin...
Hello la Baie:D
Aller, je files au taf, bonne journée à tous;)même aux longs kaveus:Cj'suis gentil quand même
bonjour a tous !
des trombes d'eau encore cette nuit, du coup on se met à parler cheuteumis comme cha ça passe mieux :D
biz !:D
ha ben nous y neige tt les jours en ce moment...:))dans la journée , ça va,,,zero..-1°:))
par contre la nuit................-18, -20° ,,,,,,,,,, fais pas keu....................c'est le norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd ....!!!:cri:
ola la baie!!
pas de pluies ce matin ... Nouvelle eclosion de sarcelle today .... 1 !!!:))
Reste plus que 12 a arriver et terminer :fou:
très beau temps a la cote que du bonheur:D
encore un printemps OU les kauves vont morfler !!
TF1 annonce des pertes record ! le gouvernement parle lui d'essayer de les sauver !
une grande campagne est organisée !
[FONT=arial black][SIZE=4]
adopter un kauve [/SIZE][/FONT]:D
[SIZE=2][FONT=arial]faites un geste svpppppppppppppppppppppppppppp !!![/FONT][/SIZE]