mouéééééééééééééééé j'en prends 2 :D
je vais t'esquinter patou,:C j'arrete po de te le dire comme cha tu seras po surpris :D
Vue imprimable
mouéééééééééééééééé j'en prends 2 :D
je vais t'esquinter patou,:C j'arrete po de te le dire comme cha tu seras po surpris :D
beau geste seb .... très beau geste :D
pour l'esquintage tu as le droit d’espérer :D pas plus :D
je vais en prendre un moi aussi !!
en espérant qu'il ne pisse pas partout :G
Bonjour,je me permet de vous communiquer cette petite info ...
l ANCGE Somme est en passe de voir le jour dans les semaines qui approches!En effet les statut sont finalisé,et devrait etre déposé dans les semaine avenir,en tout cas,avant le salon du migrateur!!
L ANCGE a bien changé,la nouvelle équipe fait du bon boulot et a d ailleurs renouer avec des comptes positive,tout cela en 1 ans de travail fait par ces dernier.Il faut leur faire confiance,rejoignez,ne restez pas sur le coté,adhérez,participez a nos projets,plus nous serons nombreux mieux cela sera,et plus nous pourrons réussir de projet(études,comptages,...)
Pour en revenir a l assos de la Somme,voici le premier projet qui peut étre réalisé pour l année qui arrive,la récolte d ailes.Ce que nous souhaitons,c est en effet,continuer le travail qu Avifauna a commencé et qui c est arrété suite a leur dissolution.
Pour que ce travail ne s arréte pas,en attendant un "repreneur" nous souhaitons mettre en place un réseaux qui se veux le plus important possible en terme de participant!Que vous soyez adhérent a l ANCGE ou pas(ca changera peut étre lol) et que vous souhaitez participer a ce projet,contactez moi par MP.
Ce que nous souhaiterions,c est d avoir la quasi totalité des ailes de votre nuit ou huttes complète pour éviter l échantillonnage.
En contre partit nous nous efforcerons de vous communiquez une synthèse simplifier de votre récolte d ailes,avant la saison suivante.
D autre projet sont en cours de faisabilité,comme par exemple,les comptages,mais là encore il faut un réseaux important,car seul nous ne pourront pas faire grand chose.Il y en a d autre dont je ne peux parler a l heure d aujourd hui tant que nous n avons pas la certitude de les réaliser!
Pour nous joindre ou rejoindre,vous pouvez aussi nous contacté par mail a :
[EMAIL="ancge.somme@laposte.net"]ancge.somme@laposte.net[/EMAIL]
Nous comptons sur vous!
hop hop hop !!!:D
Aperçu un guide chauve sexeur de canetons .... et buveur de ricard noyé:))
tchinnnnnnnnnnnn:C
slt,
ok bécassine, pris acte d'un adhérent de trés longue date.
Vu les changements, ça serait bien si l'assos de baie de somme de nouveau rejoignait les rangs de l'ancge. Peut-être est-ce une question à poser lors de la prochaine assemblée générale.
[QUOTE=Sidnam;1541767]slt,
ok bécassine, pris acte d'un adhérent de trés longue date.
Vu les changements, ça serait bien si l'assos de baie de somme de nouveau rejoignait les rangs de l'ancge. Peut-être est-ce une question à poser lors de la prochaine assemblée générale.[/QUOTE]
La, Sid, tu rêves .......bien trop d'enjeux politico- regional, d'ambition personnelle et de connerie générale......
hop hop hop par içi !!!!:D
alors ? Pluie OU pas pluie ce matin ? :))
[QUOTE=chourdé;1541778]hop hop hop par içi !!!!:D
alors ? Pluie OU pas pluie ce matin ? :))[/QUOTE]
aloha la baie:Dsoleil ce matin et pluie cet aprem, demain, après demain.....:))
éééééééh oui t'es deja a mouééééééééééééééé o matin :D
boujou les nez ed'boeuf :D
bon ch'mannequin y va bien ou bien :D
aloha la baie !
Salut Bastien80 ! t'es à mouéééééééééé ce matin et pis c'est tout !
:D
Arnault, c'est combien de temps d'incubation les oeufs de rouges ?
25jours , val!
aloha les travailleurs!!:D
ok merci BEBERT,
ché pour demain alors ! ;)
chno chui a m baraque tcho
viens faire secher tin kway
faut qu'on parle zonzon ?
Je suis bien interessé par celle du pote à kanfoi et toi, il t' en faut?