-
aloha la baie:D j'en ai plus min jeannot, elles sont parties dans le trou du cul du monde (après la charente et la gironde)...l'aisne!:)
j'en ai parlé il y a peu avec kanf,il y a moyen de récupérer notre souche préférée mais c'est la dernière fournée, la femelle est morte!:T
sinon peut être ce soir mais plus surement demain min tcho, sinon tu viens boire un café ce matin:fou:
val oui entre 23/25 jours, mais pas mal de retard dans l'incubation cette année!
-
c'est marrant cha, tu m'fais penser a un tio rouge quand t'es assis entre ch'bounty et mouééééééééé :D
-
Tsssssssss ecouter le lui la peureuse du 17 :D
T 'es a mouééééééééééééé et c'est pas negociable !!!:D
-
pfffffffffff d'ici qu'on le voit le bastien en picardie....on sera déjà à la 10ème génération de jules junior:))
-
Il a peur tiot !!!
Et il pretend nous deglinger !!!:))
au fait , 8 rouges sur 9 hier ;)
Normalement , tout est vendu ... Reste a voir le ratio male femelle ....
-
salut les gaziers et les buveus de lait du chud
-
je viendrais chez vous quand il fera beau :)) :)) :))
chouchou m'énerve po sinon tu risques de me servir de bilboquet comme patou ou encore coco, coco c'est plus facile, vu qu'il est petit j'ai po besoin de le lancer trés haut :D
-
chno chui coincé a la maison
Le gouvernement a posé deux jours de vacances.
Alors je taille les haies et pis je désherbe.
Faut trouver une femelle a Gérard de trés bonne qualité pour qu'il reparte sur sa souche. Et toi As tu déja des jeunes de cette souche?
Je me disait bien que je perdai gros l'année dernière en perdant la tchotte femelle.
-
[QUOTE=chourdé;1541808]Tsssssssss ecouter le lui la peureuse du 17 :D
T 'es a mouééééééééééééé et c'est pas negociable !!!:D[/QUOTE]
Nan ! Nan !!!!!! tu es déjà pris chouchou ,on a un contentieux a régler :))
salut les amis (sauf bebert) .......:D grand beau temps
Laché de pigeons sur Caen ce week-end ,on se rapproche doucement de chez vous .Amiens dans 3 semaines et Bruxelles au 15/07 .
a+
-
Impec JGS 80,
ça tombe bien, l'ouverture approche, faut que je m'entraine sur quelque chose !
:D
-
[QUOTE=bastien17;1541814]je viendrais chez vous quand il fera beau :)) :)) :))
chouchou m'énerve po sinon tu risques de me servir de bilboquet comme patou ou encore coco, coco c'est plus facile, vu qu'il est petit j'ai po besoin de le lancer trés haut [/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrr :))
-
yooo les gaziers,,pour jean et tchot doigt;je crois que gerard a dejà une femelle pour son mâle;une de deux OU un an,,faut voir avec lui..sinon la souche vous l'avez encore avec le mâle de chouchou je crois...;)
-
salut ricou
Tes betes vont en chier samedi tempete sud ouest annoncé surement reporté au dimanche
kanf moi j'ai aussi un male 100% de chez gerard.
-
hop hop hop !!!:G
Que dalle min nono ne veux pas se reproduire avec des oies dont les chefs sont chauves :D:)):))
-
Bien le bonjour à tous chés gaziers;)
Chouchou sms min fiu:D