a mouéééééééééééééééé le grand vanneau:D
Vue imprimable
a mouéééééééééééééééé le grand vanneau:D
pi je vais esquinter tes papattes arrières pour pas que tu te sauves :D
pi je te prêterai a ch'bigounet pour qu'il joue un ch'ti peu lui aussi :D
Chudistes = jokari
Lematelot80 = la bouboule
bikounet = le sabot
et val qui chaque eu din !
vais bien m'amuser :D
[QUOTE=val;1542040]Il n'y a pas que chez nous que cha drache ! :cri:
En Ukraine aussi :))[/QUOTE]
c'est le genre d'orage qu'est pas bon pour la repro, et donc notre saison:cri:
niroca: parle pour toi sid tu les eleves et tu les tire en laché et encore avec un elastic au cas OU il serait manqué:D:))
Je reconnais que des fois on met un élastic mais uniquement sur des pnards, quand phiphi est avec moi, parceque les pnards, ça le stress, en général ça se passe mal à trés mal. Si vous entendez parler de cartouches spéciales pnards, dites-le moi, que je lui en achéte une boite.:)
[QUOTE=Sidnam;1542050]niroca: parle pour toi sid tu les eleves et tu les tire en laché et encore avec un elastic au cas OU il serait manqué:D:))
Je reconnais que des fois on met un élastic mais uniquement sur des pnards, quand phiphi est avec moi, parceque les pnards, ça le stress, en général ça se passe mal à trés mal. Si vous entendez parler de cartouches spéciales pnards, dites-le moi, que je lui en achéte une boite.:)[/QUOTE]je pense qu il a une maladie rare la pnardite on peut rien pour lui:))
[QUOTE=mikes;1542029]niroca ta pas vue m in message hier[/QUOTE]je vient demain en matine mike:fou:
ok pas de probleme
aloha la baie :D
Il est l'or de se lever :))
ello chez gaziers, sui au taf tooday, tellement déborder que suis obliger d'venir sur HV !:))
elle est pas belle la vie hein!!!!!!!!:D
[B][U][COLOR=#ff0000]info du jour[/COLOR]:[/U][/B] notre comentateur national THIERRY ROLAND nous a quitté ce matin a l'age de 74ans!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1542106][B][U][COLOR=#ff0000]info du jour[/COLOR]:[/U][/B] notre comentateur national THIERRY ROLAND nous a quitté ce matin a l'age de 74ans!!!!![/QUOTE]salut min yann:fou:
slt olive!!!!!!!!!!
hop hop hop par içi !!! :D
passpieres faites plus qu'a mettre au frais !!!:C
mirer la toute derniere couvée de sarcelle 9 bon sur 11 a arrivés d'içi 3 , 4 jours ... Les petites vont bien !!!
asser content de la repro cette année malgré un ratio male femelle decevant ...(10 femelles pour 17 males ) mais bon c'est comme sa !!!
en attendant , tchinnnnnnnnnnn et bon app ' a tous !!
salut les gaziers
toujours de l'eau, mon pastis est noyé............ tchinnnnn!