[QUOTE=LARUCHE;1542174]oh oui, pour que tu dises cela, c'est que c'est tres jeune:))[/QUOTE]
mdrrrrrrrr:))
becot min tcho seb :)
Vue imprimable
[QUOTE=LARUCHE;1542174]oh oui, pour que tu dises cela, c'est que c'est tres jeune:))[/QUOTE]
mdrrrrrrrr:))
becot min tcho seb :)
Salut chouchou, comment vas tu? vous allez l'air d'en baver à hénon:Ples tracteurs sont interdits ou c'est juste provisoire:/:?
salut les gaziers:fou:laruche tu dort ton moulin va trop vite laruche tu dort:))arno t aime trop les femmes tu chasseras plus longtemps et paf din giff:))chouchou non rien!!!;)
Salut olive, as tu mis de côté deux femelles de sarcelles?;)tiens moi au jus.
[QUOTE=LARUCHE;1542179]Salut olive, as tu mis de côté deux femelles de sarcelles?;)tiens moi au jus.[/QUOTE]oui c est bon seb c est pour bientot dis moi quand tes sarcelle deplume:fou:
salut a tous :D
bonne fête aux papa aller .....................Tchin ;)
[QUOTE=LARUCHE;1542176]Salut chouchou, comment vas tu? vous allez l'air d'en baver à hénonles tracteurs sont interdits ou c'est juste provisoire:/:?[/QUOTE]
Salut seb !!! nan c'est provisoire .... C'est trop dangereux de descendre avec car le passage passe du sud et c'est donc impossible de descendre en tracteur .... C'est le jeu et faut se contenter pour l'instant .... C'est ouvert trop tard , presque tout est crevé:cri:
Merci la DDE maritime et les Affaires Maritimes:G
Perso j'ai juste fait deux marées ... Je suis deja bien occupé avec les PP;)
bonjour, ca y'et c fait!!! la gauche a tous les pouvoirs! meme dans notre beau département qui est la somme le ps est passer devant jerome bignon mr chasse!!! je ne suis pas ump encore moins ps je suis la chasse aux gibiers d'eaux alors a tous les chasseurs de gibier d'eau qui ont voté ps[COLOR=#ff0000] HONTE a vous[/COLOR]!!!!! vous allez pouvoir pleurer en regardant vos applants dans votre parc! je suis horriblement triste ce soir,vous avez sali votre permis de chasser, voila ce que vous laissez a nos enfants auriez vous la franchise de dire a votre fils ou fille " c'est grace a papa si on ne chasse plus aujourdhui"
vu le resultat qu'a fait la seule personne qui nous défendais dans notre departement et susceptible de nous defendre dans une gauche fortement appuyé par les verts,
[COLOR=#ff0000][B]les honteux de la somme et vous etes nombreux vous alléz vous reconnaitre[/B][/COLOR]
hop hop hop par içi !!!:D
ché lundi :D:cri:
orages du diable, eclairs à tout vas et un sacré sieu ed'flotte , voilà le menu de ce matin............................!!!!!:cri:
aloha la baie!!!:D
la fin est proche !!!:D
le team cococoulo est fin pret :D
reste le stage traditionnel en altitude pi on sera au top :D
on va vous esquinter sévère :D
aloha la baie:D
bignon le seul défenseur de la chasse....alors là je me gausse qu'il arrive encore à faire croire cela après ses tractations honteuses pour le monde de la chasse lors du grenelle!
salut la baie temps toujour aussi triste ha la politique qui vivra vera:D
[URL]http://[/URL][url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/10859.jpg[/img][/url]
hop hop hop :D
Gros entrainement ce we, même pas mal :D
Les chudistes, quand y vont repartir (s'ils repartent) y vont parler comme cha :)).