-
[QUOTE=arnault;1542282]aloha la baie:D
bignon le seul défenseur de la chasse....alors là je me gausse qu'il arrive encore à faire croire cela après ses tractations honteuses pour le monde de la chasse lors du grenelle![/QUOTE]
+1
chip80, tu ne dois pas voir les dossiers de Mr Bignon :cri:, il a mérité à la hauteur de ce qu'il a fait, et crois moi je ne suis pas du tout PS (j'ai toujours en mémoire les actes de Peillon !!!)
pour info Mr Bignon pronait la fermeture de la chasse aux oies au 15 janvier ...
-
[QUOTE=val;1542295]+1
chip80, tu ne dois pas voir les dossiers de Mr Bignon :cri:, il a mérité à la hauteur de ce qu'il a fait, et crois moi je ne suis pas du tout PS (j'ai toujours en mémoire les actes de Peillon !!!)
pour info Mr Bignon pronait la fermeture de la chasse aux oies au 15 janvier ...[/QUOTE]
+1
et sans regret
il n'y a plus qu'a , n'est ce pas Mr Buisine
n'oublier surtout pas ce que vous nous avez annoncer lors de l'assemblée générale:fou:
et pour le cumul des mandats ça vous concerne :fou:
-
bignon paye ses erreurs sur les dossiers chasse ....
Je me demande à quoi il s'attendait ...
-
la prochaine fois votont directement pour les verts
-
val: pour info Mr Bignon pronait la fermeture de la chasse aux oies au 15 janvier ...
Lui qui se dit défenseur de la chasse, je ne l'ai pas compris quand il a déclaré cela (voir article courrier picard où il le déclarait), encore ce serait vrai, mais tout le monde sait (à par lui) que cette déclaration est une ineptie.
En résumé, comment se cisailler les pattes tout seul......
-
[QUOTE=optima80;1542302]la prochaine fois votont directement pour les verts[/QUOTE]
Tu t'attendais a quoi ??? je vais pas aller voter pour quelqu'un qui prone une fermeture au 15 Janvier !!! Et je parle pas des moratoires !!! (entre autres )
-
Vu le peu d'écart entre les deux concurrents, je suis persuadé que sans cette déclaration il aurait été elu.
Sinon slt chés gaziers. 11 mm de pluie cette nuit, il est temps que ça s'arrête, pour chés touristes et chés perdreaux. Heureusement que leur repro est plus tardive cette année, sinon ce serait la cata.
-
[QUOTE=chourdé;1542304]Tu t'attendais a quoi ??? je vais pas aller voter pour quelqu'un qui prone une fermeture au 15 Janvier !!! Et je parle pas des moratoires !!! (entre autres )[/QUOTE]
non ,mais pour des gens qui vont remettre le mercredi non chasse et j'espere le dimanche pour tous les chasseur de plaine
-
[QUOTE=Sidnam;1542305]Vu le peu d'écart entre les deux concurrents, je suis persuadé que sans cette déclaration il aurait été elu.
[/QUOTE]
Je comprends pas qu'un homme comme lui, qui est loin d'être sot n'y ai pas réfléchi avant.
Il a été élu avec les voix des chasseurs contre peillon, il a été battu cette fois ci sans les voix des chasseurs. Il devait s'y attendre ...
-
[QUOTE=optima80;1542306]non ,mais pour des gens qui vont remettre le mercredi non chasse et j'espere le dimanche pour tous les chasseur de plaine[/QUOTE]
On y 'est pas encore !!! Avant de s'occuper de la chasse y 'a des choses plus importantes !!! De toute façon , c'est deés la presidentielle que les chasseurs ont perdu .
-
[QUOTE=chourdé;1542308]On y 'est pas encore !!! Avant de s'occuper de la chasse y 'a des choses plus importantes !!! De toute façon , c'est deés la presidentielle que les chasseurs ont perdu .[/QUOTE]
oui s'est vrai il y a les dates d'ouverture a s'occuper dans un premier temps
-
héhéhé :D
avec le niveau que j'ai atteint ces derniers temps, ça va etre une boucherie :C
y'en a qui vont se croire sur le tour de france, dans les étapes de montagne, l'égrainage se fera par l'arrière comme d'hab, mouéééééé j'aurais le maillot à poids puis le jaune pour finir :D
ps : c'est ch'patou et ch'chouchou qui conduiront la voiture balais:D
-
Bastos et Patou arrivent dans la Somme, ils demandent leur chemin pour aller aux huttes des gaziers :))
[video=youtube;urnwl7PM-tg]http://www.youtube.com/watch?v=urnwl7PM-tg[/video]
-
:)) y'm fait penser a ch'mannequin et sin regard de castor :D
tu m'étonnes que vous etes po d'accord sur les coups de tube qu'il y ' a eu en baie , avé des gaziers pareil on doit atteintre les 1000 coups a la pdm :D
ça me donne plus envie de vous punir des conneries pareille :D
-
salut les gaziers
que de pluie, gros orage très pluvieux. pauvre perdreaux. :cri:
2ième oeufs d'oigne ce matin, le 18 juin, il est tant:/: