Manu si tu veut venir samedi soir , pas de problème :)
Vue imprimable
Manu si tu veut venir samedi soir , pas de problème :)
je suis toujours en déplacement comment veut tu que je poste des obs :G
tout la famille de la hv va bien???
manu faut que je trouve un momment pour avancer te voir pour le fourgon!!!
et ce weekend rammassagede champignon les 60mm de tomber on du les faire pousser
ah si le weekend dernier été faire un tour a la passée dimanche soir et capoter 3 moustachu musqué :D :C :))
Salut a toi oh!! grand héron dans la brume :)) y a pas a dire t'étais mignon le cul dans l'herbe :D
Et toi min ricou t'es mignon a faire dodo avec tonton virgule...
petite frappe va... :)
écoute le manchot ,il a 20 ans de moins et il me dit t'es mignon a faire dodo avec tonton virgule :cri: un bibi et au lit :D
Une bonne douzaine d'annee deja c'est pas mal mon petit...:)
bonjours tout le monde cette nuit belle observation de sarcelles :C:C:C totor vendredi on compte sur toi :fou:
excellent jgs t'cho ricou et vrai qu'un matin au l'avais une belle brume et l'cul au frais :D
salut mon virgil;)
les normand portent toujours le bouc mal raser :))
aller go pour t'chette nui d'tonne y chope les quenets y en route
ben moi aussi ,je file avec mon sarcellot :fou:
et bien petite nuit sympa avec du colvert, de la sarcelle et du siffleur que demande le peuple :fou:
la liberté de la femme!!!!!! :G :G :))
Slt la vendee 2 ou 3 mots pour remonter le poste vendredi tonne en charente j espere leur portee chance
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]stage de reconnaissance du gibier d'eau ANCGE.en vendée[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]3eme et dernière journée de formation.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]le samedi 16 novembre de 9h a 16h. complet pour information.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]thème : [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-gestion d'un marais pour l'avifaune nicheuse et migratrice.[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]
-présentation des espèces non gibier indicateur de la qualité des zones humides.
-validation des connaissances .
remise du certificat du sauvaginier ANCGE.
a la fdc85, les minées, chateau fromage.
la roche sur yon (85)[/FONT][/COLOR]
Hophophop!!! hier soir estuaire de la lire enfin. 100km au nord de chez nous il c'est vu 2 paquets d'oies!!!!!!
La migration est démarré nuit du 1 au 2 siffleursssss et pilettttt en grand nombre des paquets entre 12 et 15 dans la nuit et au matin environ une 50aines sur la marre :C:C