une frontale c'est bien pour attacher de nuit, mais bon pas d'abus juste en cas de soucy, j'essaye de m'en servir le moin possible dehors...
Y'a encore du sifflou du coter dla baie? :/
Vue imprimable
une frontale c'est bien pour attacher de nuit, mais bon pas d'abus juste en cas de soucy, j'essaye de m'en servir le moin possible dehors...
Y'a encore du sifflou du coter dla baie? :/
oigne, sarcelle sont les 2 espèces observées ces derniers jours
oki arnault :D
pi une belle présence des chipo aussi :C , mais plus sur l'intérieur
ahh moi je hutte sur Lancheres, quelqu'un de vous connait bien?
j'ai chassé a poutrincourt juste aprés lanchéres qqs années
ah jconnai pas bah moi sur LAncheres c'est ma premiere année et pas decu du tou, ya des zonzons :C
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 07/09/2007
Bonjour à vous tous les gaziers
Quelques échos de noyelles par les copains,tout le monde a tiré so épingle du jeu avec majorité sh,un peu de siff et chipeau.Soit à l' unité ou par deux, pour les plus chanceux des petits paquets de 3-4
[B]Pour ma part j' ai bin dormi dans mon lit [/B]
Voilà quelques news du marais
Val : bien fait pour ti, t'avo pas qu'à refuser une invit de N-E !
Ferais-je parti des plus chanceux ? :fou:
Pi maman t 'en fais quoi :/ ???? :D :)) :))
Bien content pour toi Val ;) et tant pis pour moi :cri: :cri: :))
Promis, le prochain coup, je te laisse ma place et je m'occupe de maman :)) .
Faut voir si y a du gib :D :)) :)) :))
ouai c pas mal, un coin trés surprenant avec parfois de beaux mvt, toujours un peu décallé avec la baie mais quand ca se met a bouger, c chouette, meme en journée...pour les mois , pas de préference, de belles nuit en toutes saison, parcontre, c un coin térrible pour les oies fin janvier début février ;) :C c la ba que j'ai fait mes 1ere il y a qqs années, 1 semaine aprés la grosse remontée...
bon après moult hésitations...j'y retourne ce soir :) demain, promis j'arrête! :cri:
quelque nouvelles du copain, cette nuit pose 1 siff a 23h00 et après plus rien :/
une seul chose a dire bien joué pdb ;) le copain ma dit: "la baie c'est pas comme le marais on en apprend tous les jours" il était pas motivé pour bouger les cages et .......... normal c'est la baie :fou: :fou:
DG derrière ils on eu deux poses, enfin je croit a vérifier ;)
arnault c'est pas raisonnable..............................mais quesque c'est bon :)) :))
Tcho Marc deja a la descente j'ai été servi alors sa va donner a la remonter... :C :C et c'est vrai tjr un peu de gibiers qui traine la nuit et le matin, pas souvent de gros paquet mais tjrs quelque betes isolées...Aucun regret pour l'instant :D