-
Samedi dernier en revenant du deuil j'ai mangé dans une brasserie abbevilloise OU l'on sert une centaine de couverts à la fois eh bien les gens devaient faire la queue 30 à 40 mns pour avoir une table ! y a du pognon en France :C d'ailleurs j'y vais ce soir avec mes potes de hutte, c'est réservé depuis une semaine.
-
[QUOTE=José80;1692696]L'avantage de l'amant c'est que lui il est prévenant ! le mari pense que les choses lui sont acquises définitivement ! erreur...................[/QUOTE]
Tu me rassures , je suis prévenant ;)
-
[QUOTE=José80;1692694]Comme je l'a comprend, c'est même goujat !!!!!![/QUOTE]
C était du second degré, sinon j aurai pris ché clés dbagnole en plein giff
-
[QUOTE=SR;1692702]Tu me rassures , je suis prévenant ;)[/QUOTE]
Avec ta maîtresse évidemment !
-
[QUOTE=SR;1692703]C était du second degré, sinon j aurai pris ché clés dbagnole en plein giff[/QUOTE]
Ah tu me rassures parce que nos femmes la hutte la hutte y a pas que ça dans la vie disent elles et je les comprends :fou:
-
Scooby il a trouvé des morilles dis lui qu'il te cuisine une poularde aux morilles et vin jaune ça l'occupera ce week-end :)
-
[QUOTE=José80;1692704]Avec ta maîtresse évidemment ![/QUOTE]
Depuis l école primaire j en ai plus :/:
-
[QUOTE=José80;1692706]Scooby il a trouvé des morilles dis lui qu'il te cuisine une poularde aux morilles et vin jaune ça l'occupera ce week-end :)[/QUOTE]
Se qui m intéresse le plus c est sa sarcelle a la cannelle. Miam Miam
-
[QUOTE=José80;1692701]Samedi dernier en revenant du deuil j'ai mangé dans une brasserie abbevilloise OU l'on sert une centaine de couverts à la fois eh bien les gens devaient faire la queue 30 à 40 mns pour avoir une table ! y a du pognon en France :C d'ailleurs j'y vais ce soir avec mes potes de hutte, c'est réservé depuis une semaine.[/QUOTE]
On le voit le retraité, il a le temps de s'occuper des réservations. En parlant de retraite demain on est le 4, et José le 4 il.....
-
[QUOTE=SR;1692708]Se qui m intéresse le plus c est sa sarcelle a la cannelle. Miam Miam[/QUOTE]
Il a la cannelle et l'invité apporte les sarcelles parce que lui des sarcelles il n'en a jamais !!!
-
[QUOTE=José80;1692711]Il a la cannelle et l'invité apporte les sarcelles parce que lui des sarcelles il n'en a jamais !!![/QUOTE]
L année prochaine il va n in vire d o sarceille
-
[QUOTE=José80;1692711]Il a la cannelle et l'invité apporte les sarcelles parce que lui des sarcelles il n'en a jamais !!![/QUOTE]
Il a peut être core celle de nonoré
-
[QUOTE=SR;1692710]On le voit le retraité, il a le temps de s'occuper des réservations. En parlant de retraite demain on est le 4, et José le 4 il.....[/QUOTE]
Non ma femme pourrait te dire que je suis trés prévoyant même quand j'étais en activité, les gens bougent plus qu'on ne l'imagine exemple pour l'anniversaire de ma femme on se fait un gastro au Touquet suivi de l'hôtel pour éviter la perte des points au retour eh bien j'ai fait mes réservations 3 mois avant et heureusement car ça passait tout juste au niveau places chez l'un comme chez l'autre. A partir du moment OU tu vas dans des endroits bien côtés c'est la crise :/:
-
[QUOTE=SR;1692710]On le voit le retraité, il a le temps de s'occuper des réservations. En parlant de retraite demain on est le 4, et José le 4 il.....[/QUOTE]
Je vais être obligé de décaler mon jour de copulation, le 5 étant un dimanche mon RSA ne sera viré que mardi avec le lundi férié :D
-
[QUOTE=SR;1692678]Tiens la val la tof de la belle doche:)[/QUOTE]
P'tin c'est Guillaume Tell la belle doche,elle chasse le ragondin au hable j'parie avec sont arballette :))