j'espere que vous avez une bonne pomade :))
Vue imprimable
j'espere que vous avez une bonne pomade :))
a l instant une 50en de rieuses plein nord a 30 metres de haut :C :C pour les yeux
bon bin mois je monte en baie faire la petite promenade avec le chien chien :C :C :C
salut bobi comment vas tu dit j ai une question a te poser la remarque que tu as mise hier soir j espere n est pas pour moi car moi je n ai jamais de ma vie tire des oies au vols la nuit pour se probleme je suis d accord avec toi j ai eu se probleme au hable il y a une paire d annee je ne comprend pas de la facon que tu as tourne ton mot j ai dentence a le prendre pour moi mais je ne connais pas sauf sur le site je n ai jamais chasser a cotes de toi au pature et au hable tu peux demander si j ai eu de probleme de se tipe car toi qui vas aux patures demande a la madelon je te demande une reponse de te part merci bobi car je suis contrareiller :fou: :fou: :triste: :triste:
ludovicfoul Posté le Ce matin 07:40
Inscrit le 27/12/2006
a l instant une 50en de rieuses plein nord a 30 metres de haut pour les yeux
tu les a tirer au vol ludo :)) :))
ps: je blague bobi ;)
tirer les oies au vol j'en ai deja tirer moi mais apres qu'il on ete tirer au poser c a dire quand il nous repasse par dessus la je dit ok mais je suis d'accord avec toi la dessus ;)
salut la compagnie bobi as rentre tard vue l heure de son mot mis sur le site je pense qu il devait etre enerve pour quoi je sais pas mais cela arrive mais moi je prend des cachets pour les nerfs :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous, chloujon excuse moi hier j'ai été absent toute la journée , je viens de voir que tu cherchais des renseignements sur une hutte de Quend, ça fait 2 jours que je ne viens pas sur HV.
Bon visiblement t'as eu le proprio et ça ne colle pas...
Pas facile moi aussi je cherche sur le secteur,j'ai trouvé le samedi sur Noyelles avec un gars mais maintenant je voudrais un tour en semaine seul pour pouvoir emmener un copain ou ma femme , difficile de trouver quelque chose de bien !
Alors Martial t'as l'air remonté ? cette année au hable il va falloir sortir ses pécaillons :G
qu'est ce qui change par rapport à l'année dernière donc ?
Le proprio a vendu donc nouveau berger nouveau sifflet !!!
alors la oui y'a problème
et il ne prend que des gens qu'il connait d'avant au détriment des anciens du lieu donc ? ou alors il s'en garde la jouissance avec qques potes à lui ?
pas de négociations possible ?
Les anciens peuvent rester mais les prix doivent grimper je crois , en tout cas c'est ce que l'on m'a dit car moi je ne suis plus actionnaire làbas depuis plusieurs années. De toute façon c'est la loi de l'offre et de la demande et difficile d'y échapper
Bon les gars de l'authie la boulange me charge de vous faire ses amitiés puisqu'il n'a pas le matos chez lui, samedi à 1 h du matin il allait trés bien ;)
il doit bien y avoir au moins qques gars de bien pour sortir certains chasseurs abandonnés de l'ornière non ?
Je pense que ça va s'arranger pour une majorité si mon petit doigt ne me trahi pas. Et toi ou chasses tu ?