okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) voila une affaire rondement menée :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) voila une affaire rondement menée :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oué des que j'ai des news ;)
mais ce n'est po encore de suite :cri: :cri: :cri:
pas grave,la piège va rester en service jusqu'à ;)
franck tu es là?
suis là
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 29/09/2004
pas grave,la piège va rester en service jusqu'à
la tete du pied rouge dans un mois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir , j'ai oubliè de te telephoner mais tout a l'heure en passant au pavillon la tonne derriere ton petit lac ètait presques en dehor du tap c'est normale?
:)) :)) il durera pas,et puis j'ai un peu de stock,tampis pour le pâté :cri: :cri: :cri: à défaut je ferais du pâté de vermine :G :G :)) :)) :)) :))
bonne soirée et nuit,le taff m'appel :cri: :cri:
bon taf cyril ;)
oui on était dédé et moi entrain de la remettre avec des roulos on a pas fini
ok tu le dis si vous voulez un coup de main
demain il doit finir avec Tarzan
toutes façons elle flotte pas la ?
tu me diras quand tu seras en vacance si je peux je viendrai faires t'as fosse
lune de novembre pas avant
ben si je peux je passerai ;)
ok merci
bonne soirèe a vous j'y go aux dodo :)
au faites couloum cette nuit a luc 2 poses 3big 1gros
bien j'y vais demain
sourbet ou la conche suivant la force du vent
ok tu auras peut etre luc ;)
la concurrence ça émule
Pour les bestioles à quatre pattes, les jeunes sont émancipés à cette époque ;) ;) ;) ; même qu'ils doivent trouver un nouveau territoire, et c'est pour cela que des actes de prédation arrivent, et oui jeunes qui cherchent de la bouffe facile :triste: , ou adulte qui prévoit des réserves voir des graisses pour l'hiver ;)
Par contre si il y a des arbres autour, pensez que ça peut venir par là, descendre, prédater, et repartir par les arbres, dans le genre genette, voir martre
Quand aux oiseaux nocturnes, pas vraiment possible, vu l'habitat dans lequel les parcs de Canardeur se situe ;) , car pour enlever un mâle Cv d'environ 1 Kg, pas possible donc repas sur place, et facile à voir car les plumes(les grandes) dans ce cas là sont coupées, que un carnivire les déchire
Cyril si tu vois ce message demain, essaye de me joindre sur mon portable , et en en parlera vite fait ;) ;) ;)
coucou les girondins
que se passe til chez le canardeur :/
D'après ce que j'ai peut lire, des oiseaux sont bouffés :T :triste:
Yo, c'est l'heure de chausser les cuissardes pour prendre un bol d'air au marais :D :D :D
alors cyril po encore au lit :/
ben j'espere que le piege a fonctionné
si tu as le temp ...................coupe moi le bout de liner,tu sera un amour :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
va falloir revoir la cloture electrique ............ya bleme
peut etre trop faible avec l'extension sur l'autre parc :cri:
Bon ce matin rien vu :T , par contre vers 17H30 vu 3 beaus siffleurs (les premiers) :D :D
aloa la gironde :)
hello la gironde
alors quoi de neuf :/
alors canardeur ;) ta réussi avec ton piège :/
squal ;) il ne vende pas de mary à decatlon :cri:
slt les TDC,bon pas de succès ds la cage,on verra çà demain matin,j'a i rajouté un peu de parfum à mon appât sur les conseil d"une personne ;)
D'ailleurs Patou,t'aurais pu te renseigner à Marco,il est piégeur apparemment ;) :cri:
soir la gironde ;)
alors blondinet tu a echoué sur ton piegeage
j'ai rien échoué nez de boeuf,il a pas du venir c'est tout ;)
bin ta echoué tete de neud :cri: :cri: :)) :))
non serieux
tu a pas une idée de la bestiole ki t'aurer fait sa
non :( y'en ade multitudes,renards,genette,martre ect.....
;) ;) salut jean luc !! ;) ;) je te croyais mort !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vive le parfum essentiel :D
salut motivé :fou: canardeur pour sa bestiole , c'est pas un parfun qui lui faut , mais un par fain :)) :))
alain85 Posté le Hier 21:23
Inscrit le 02/12/2005
salut jean luc !! je te croyais mort !!!!
salut a lain ;) ;)
n'est pas peur j'ai plusieur vie :D :D :D