[QUOTE=saint nonoré;1722705]je l'ai mise sur face de plouc , vas vire , j'ai plus tin no de portable[/QUOTE]
j'ai pas face de plouc :triste:
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1722705]je l'ai mise sur face de plouc , vas vire , j'ai plus tin no de portable[/QUOTE]
j'ai pas face de plouc :triste:
j-1 :))
Bsoir ter tous
fessesdebouc c'est pas mal non plus:))
j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin;), je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens) ;)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide ;)
mais didiou t'aurais du être la ;)
[QUOTE=chasseur62;1722742]j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide ;)
mais didiou t'aurais du être la ;)[/QUOTE]
Salut la team
Il va sans doute reinvestir les lieux ces jours ci. :C
Pour ma nuit vu une belle boule et du col... Avec cencen et riri a l attache. :C
[QUOTE=allouette;1722744]Salut la team
Il va sans doute reinvestir les lieux ces jours ci. :C
Pour ma nuit vu une belle boule et du col... Avec cencen et riri a l attache. :C[/QUOTE]
il est en vacances :))
[QUOTE=scooby;1722746]il est en vacances :))[/QUOTE]
une nuit trop tard :G
yép
wouais vais core me gaver du temps d'brin :))
un peu de nettoyage , pis j'y suis :C
tchusss
[QUOTE=chasseur62;1722742]j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin, je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens)
encore une belle nuit, plusieurs fois des oies ce matin, et pas de dca a roto,grives,corbac...ca aide
salut jeff ;)
je n'y chasse quasi plus , c'est mon marchand de bois , celui pas très loin de chez nous qui y vient , si besoin est ...
bon la , pendant quinze jours , tu peux jouer du pipo :))
j'ai une bonne contrebasse .
[QUOTE=saint nonoré;1722751]yép
wouais vais core me gaver du temps d'brin
un peu de nettoyage , pis j'y suis
tchusss[/QUOTE]
Bon tof et scoob j espere que vous avez ramasse vos maillard car pascal n aura plus de pain pour les nourrir :))
Bon sinon je vous racont l anecdote de cette nuit. :cri:
Une pose de deux qui reste dans la ligne 10 min passe ils bougent ils se groupent a 30 m. On sort l artillerie, je demande a mon papounet. Tu as les deux??? Pannnn. Et il me regarde et me dit pourquoi tu n as pas tire. Et la il comprend sa bourde... Tu n avais pas compte? Il me dit j ai entendu deux donc boum.... La faute de la cagoule qui dit... Bref pour info il fait 0/2 col mais c est pas gtabe c est mon papounet :C
je comprend mieux, j'avais jamais entendu autant rafaller.:étourneau,corbeaux,grives,choucas(?).., bref pas tranquille le coin ;)
[QUOTE=chasseur62;1722742]j'nin conno un qui aurait du être a sa maison ce matin;), je fais tout le taff au pipot sur 4 cendrées et à la derniére seconde ailes mortes, elles ballent dans ses blettes du "mauvais coté de la route "( lol, j'ai pon le nord ouest cha tourne pas de le bon sens)
pas encore de fin cul :fou:
[QUOTE=scooby;1722757]pas encore de fin cul :fou:[/QUOTE]
non :)
du joli colvert a la pose (donc pas du coin) mais pas du fin cul ;)
Salut la clique chava?
Pas mal l'annecdote avec le 2... pan lol
Mi encore une breud cette nuit, je commence à les collectionner, on va m'appeler le roi du capot
Chasseur 62 ce matin t'aurais du arriver plutot, t'aurais peut etre refais l'aimant à boulette de oigne lol
et sur ta photo fessede bouc il y a qui comme psedo d'ichi?
[QUOTE=SEBBB62;1722766]et sur ta photo fessede bouc il y a qui comme psedo d'ichi?[/QUOTE]
demande a paupiette
Comment c est les bibis ?
Pret pour au souer?
Zen sentez ?
M...e to you :D
Salut les bibis .
T'as chtof a gauche seb ,bibi au centre ,scooby a ma droite .le plus a droite ne chasse pas .
Sinon les vacances démarrent bien ,dans la tranquillité j'espère lol
Résultats des deux dernières ,un petit morillon .tiré 2cps sur les deux jours .douze a côté .ce matin .canards un peu haut ,je trouve .sur le dernier vu qu'une cigogne ?
Tchuss
Bon je rajoute 3cps et un milouin pour bibi a l'instant
[QUOTE=saint nonoré;1722772]Bon je rajoute 3cps et un milouin pour bibi a l'instant[/QUOTE]
t'es deja chaud :))
[QUOTE=allouette;1722770]Comment c est les bibis ?
Pret pour au souer?
Zen sentez ?
M...e to you :D[/QUOTE]
on va essayer de sauver la bredouille
[QUOTE=saint nonoré;1722771]Salut les bibis .
T'as chtof a gauche seb ,bibi au centre ,scooby a ma droite .le plus a droite ne chasse pas .
Sinon les vacances démarrent bien ,dans la tranquillité j'espère lol
Résultats des deux dernières ,un petit morillon .tiré 2cps sur les deux jours .douze a côté .ce matin .canards un peu haut ,je trouve .sur le dernier vu qu'une cigogne ?
Tchuss[/QUOTE]
j'espéres que le un peu haut et la cigogne était pas pour moi ;)
bien joué sur les 4 milouin ;)
ce matin 2fois 2 sifflou et 2 chip a chaque fois a ras de blettes, plusieurs fois en même temps du canard haut, tchulé qui viennent en grappe, ca devait décoller d'alentour!
hier sifflou,sh,pilet, et pis des bécasses qui passent tranquillou :)
J'aurais pu rajouter un bio mâle de pilet si au lieu de baver sur hv .j'avais remis des douilles d'un min flingo !
yo les loulous
Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree
[QUOTE=saint nonoré;1722797]Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree[/QUOTE]
a renouveller
Salut les bibis. Allez j attaque au hutteau je vous dis quoi....
[QUOTE=saint nonoré;1722797]Yo min didi .merci encore pour l'invite .belle tiote cabane .bonne petite soiree[/QUOTE]
et pas bredouille :C
[QUOTE=allouette;1722799]Salut les bibis. Allez j attaque au hutteau je vous dis quoi....[/QUOTE]
m....
on attend la photo
la prochaine fois on mange du canard breton:))
[QUOTE=scooby;1722802]la prochaine fois on mange du canard breton:))[/QUOTE]
Un ragondin ca voud DIT ?
[QUOTE=scooby;1722802]la prochaine fois on mange du canard breton:))[/QUOTE]
elevé au pain berckois
salut a tous
[QUOTE=scooby;1722812]elevé au pain berckois
salut a tous[/QUOTE]
ouais bin j'ai fait le tri ce matin ; tu me diras comment je vais te les amener maintenant qu'on peut plus les transporter :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1722813]ouais bin j'ai fait le tri ce matin ; tu me diras comment je vais te les amener maintenant qu'on peut plus les transporter :cri:[/QUOTE]
Yo les bibis .bon il y a des jours comme ca . pas de photo :P .... scooby est ce que tu imite bien le maillard :))
Bon ben ca change les plans. surtout pour veux en vacance :T
Ma très chere se profite de preparer la gamelle pour le 22...
Cha vous dit ? occupez vous du pain...
[QUOTE=allouette;1722820]Ma très chere se profite de preparer la gamelle pour le 22...
Cha vous dit ? occupez vous du pain...[/QUOTE]
bah ouais :))
chtoff s'occupe du pain et du dessert
bibi s'occuperas de la bibine
scoob ammene les sex/toys :C
salut
alors nono il en traine chez toi ?
pour guy :))
[QUOTE=coinc59;1722952]Que ceux qui sont aux manettes se foutent éperdument. Absolument pas.
Déjà, moi, qui me considère comme simple chasseur de base impliqué dans la défense de la chasse au G.E., je n'arrête pas de recevoir coups de fils et mails de copains également très impliqués dans la défense de la chasse au G.E. Et, eux aussi, ont le tel qui brule et les boites mails prêtes à exploser. Et nous essayons de bosser en concertation.
D'un autre côté, j'ai de plus en plus souvent envie de jeter l'éponge quand je lis certains posts et que je constate que, lors des AG, il n'y a quasi pas un chien. C'est trop facile de gueuler et de rester le cul sur sa chaise ou de hutter pendant que d'autres, les cons en somme, essaient de faire avancer les choses au lieu d'être au gabion.
Voilà, c'est mon coup de gueule de ce soir[/QUOTE]
guy , n'endosse pas non plus le rôle que tu n'as pas , tu n'es pas un dirigeant .
me viendrait pas a l'idée d'apostropher allouette pour lui demander ce qu'il fait pour gérer cette crise , si il y en a qu'il le font , c'est par manque de jugement .
qui gueule ? ET APRES QUI ? l"ancge ?
c'est pas ce que je lis ici OU la .
sérieux avoir sa carte doit donner bonne conscience ? y a t'il autre chose a faire que de laisser nos dirigeants (jes bons ) gérer cette affaire ?
franchement si tu t'offusques des remarques qu'il faudrait prendre comme des conseils , et remarque au passage qu'ils sont ressentis comme tels par des adhérents engagés .
il y a un problème
[QUOTE=saint nonoré;1722955]pour guy :))
guy , n'endosse pas non plus le rôle que tu n'as pas , tu n'es pas un dirigeant .
me viendrait pas a l'idée d'apostropher allouette pour lui demander ce qu'il fait pour gérer cette crise , si il y en a qu'il le font , c'est par manque de jugement .
qui gueule ? ET APRES QUI ? l"ancge ?
c'est pas ce que je lis ici OU la .
sérieux avoir sa carte doit donner bonne conscience ? y a t'il autre chose a faire que de laisser nos dirigeants (jes bons ) gérer cette affaire ?
franchement si tu t'offusques des remarques qu'il faudrait prendre comme des conseils , et remarque au passage qu'ils sont ressentis comme tels par des adhérents engagés .
il y a un problème[/QUOTE]
Je suis un adhérent très engagé, et je me considère comme tel. Ce que j'ai écrit, je l'ai fait en connaissance de cause. Même si je ne suis pas dirigeant, je suis invité à chaque bureau et CA de l'ANCGE au titre de "compétence extérieure".
Rassures toi, je connais le taf que fait Jean en matière d'engagement ou comme obs14 ou encore avalpnord ou BBB et d'autres encore sur ce site.
Dommage que pour mardi ça semble être mort:cri: