je crois po mouéééééééé :D
avé ch'bounty on a prévu des jeux , des amusements avec vous les cheuteumis :D
Vue imprimable
je crois po mouéééééééé :D
avé ch'bounty on a prévu des jeux , des amusements avec vous les cheuteumis :D
hop hop hop par içi !!! :)
J'ai pas vu la deuxieme mitemps du match hier soir ....
et je regrette rien :cri:
salouté,,,ben pareil chouchou, chui allé me coucher à la mi-temp..et j'ai bien fait!!
[QUOTE=kanfois-nath;1542643]salouté,,,ben pareil chouchou, chui allé me coucher à la mi-temp..et j'ai bien fait!![/QUOTE]
Hello la Baie:)ben moi, j'ai pas regarder la première mi temps non plus, comme ça, j'ai encore moins à regretter:Dy jouaient comme des chudistes:C
ola la baie , j'ai cru voir jouer l'équipe première de la maison de retraite des flots bleu hier soir...................!!!!!:D:cri:
Hop hop hop par là !
C'était Patou le capitaine !
:D
mouééééééééééé j'ai tout regardé :D
et sans etre désobligeant avec vous (les raclures), on aurait dit du cheuteumis qui courait apres ch'bitaclé désailé sur un tapis de salicorne:C
un peu de poésie o matin ça fait pas de mal :D
Slt,
une belle journée d'été. ça tombe bien c'est l'été!
bastos = drisseu du 17 :D
Baie splendide une fois encore ce matin .... Les passpierres poussent bien .
Une tite volée de sarceilles ce matin :C
[QUOTE=chourdé;1542682]bastos = drisseu du 17 :D
Baie splendide une fois encore ce matin .... Les passpierres poussent bien .
Une tite volée de sarceilles ce matin :C[/QUOTE]
rahhhhh ça fleur bon les nuits d'été:C:C
touéééééééééééééééééééé si on déboule avé bounty, l'été tu le verras po :D
[QUOTE=bastien17;1542689]touéééééééééééééééééééé si on déboule avé bounty, l'été tu le verras po :D[/QUOTE]
donc j'ai encore pas mal d'été à vivre..........froussard:D
[QUOTE=chourdé;1542642]hop hop hop par içi !!! :)
J'ai pas vu la deuxieme mitemps du match hier soir ....
et je regrette rien :cri:[/QUOTE]salut la baie:fou:bon ne les enterre pas trop tot hier c est sur sont passe a travers mais qui ne passe pas a travers n importe quelle equipe a le droit d etre pas bien sur une journee !!! j ai vu l espagne sur son dernier macth pour des champion du monde pas terrible non plus donc on aurat peut etre une belle surprise pour moi rien n ai jouer il sont qualifier c est le principal meme si la maniere ni ai pas regardez les italiens combien de fois ont t il gagne des match sur des erreur d arbite et qui devait etre eliminee et se sont retrouve en final de coupe du monde;)
[QUOTE=arnault;1542692]donc j'ai encore pas mal d'été à vivre..........froussard:D[/QUOTE]
mouééééééé je crois po, tu devrais meme commencer à compter les zot saisons ochi :D de toute façon, jean pierre est au courant et il s'est que je vais te punir :D
olive=domenech:))