[QUOTE=kanfois-nath;1542703]olive=domenech:))[/QUOTE]salut francoiiis:fou:ben oui la nouvelle equipe a du potentiel mais faut quelle sache s en servir c est tout;)
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1542703]olive=domenech:))[/QUOTE]salut francoiiis:fou:ben oui la nouvelle equipe a du potentiel mais faut quelle sache s en servir c est tout;)
c'est comme tout faut savoir s'en servir....:))
quant au chausson...c'est dommage pour une fois que t'auras une mare en eau de bonheur...tu pourras même pas en profiter:D
aloha la baie:D
fait bien bon dans l'baie aujourdh'ui:C
retour des premiers pointus...:/:qq pies, 2 courlis cendré et entendu un combattant (ou arlequin)....ça fait vraiment tôt:/:
salut arnault les premieres oigne vont arriver:))
Le combattant ou l'arlequin, il est peut-être resté stationné dans les renclôtures. Mais bon à partir de mi-juin, les premiers limis descendent déjà.
Pour les vaneaux, les premiéres migrations, chaque année, c'est vers mi-juin, ils devraient arriver par petis paquets de 5-10 individus. A cette date, d'habitude, je suis déjà tombé dans de belles petites migrations, cette année on dirait que ça a du retard.
hop hop hop par içi !!:D
yoooo les gaziers,,,super ballade en mob hier avec liliane!!:))
haaaa que c'est bon le soleil hein!!!
[QUOTE=Sidnam;1542787]Le combattant ou l'arlequin, il est peut-être resté stationné dans les renclôtures. Mais bon à partir de mi-juin, les premiers limis descendent déjà.
Pour les vaneaux, les premiéres migrations, chaque année, c'est vers mi-juin, ils devraient arriver par petis paquets de 5-10 individus. A cette date, d'habitude, je suis déjà tombé dans de belles petites migrations, cette année on dirait que ça a du retard.[/QUOTE]
Merci pour l'info;)
laruche = guide d'aveugle :D
boujou mes jouets !!!
le débarquement approche !! il n'y aura pas de prisonniers :D
[QUOTE=Sidnam;1542787]Le combattant ou l'arlequin, il est peut-être resté stationné dans les renclôtures. Mais bon à partir de mi-juin, les premiers limis descendent déjà.
Pour les vaneaux, les premiéres migrations, chaque année, c'est vers mi-juin, ils devraient arriver par petis paquets de 5-10 individus. A cette date, d'habitude, je suis déjà tombé dans de belles petites migrations, cette année on dirait que ça a du retard.[/QUOTE]
aloha la baie:D
pour les vanneaux je suis d'accord sid, en retard, je ne vois pas encore les regroupements de jeunes;) (juste vu 10/15 en vol il y à 2 jours)
les pies qui cherchent des coques juste à la pointe du hourdel n'étaient pas là ces derniers jours, les corlus non plus et à ma connaissance arlequin ou combattant non plus:fou:
[QUOTE=le matelot33;1542810]laruche = guide d'aveugle :D
boujou mes jouets !!!
le débarquement approche !! il n'y aura pas de prisonniers :D[/QUOTE]
Patou, j'ai hâte de te guider dans la Baie:Dhéhéhé
D'ailleurs, quand on se sra occuper de toi, tu ressembleras à un phoque sur un banc d'sable:D
[QUOTE=LARUCHE;1542814]D'ailleurs, quand on se sra occuper de toi, tu ressembleras à un phoque sur un banc d'sable:D[/QUOTE]
vous êtes déçus ché touristes par la gueule du phoque.........:/::))
Tu m'étonnes:Don va devoir baisser le prix de nos balades:)ché touristes y vont sentir l'arnaque, un phoque mi gris mi chudistes avec un accent bizzare:)):C
la punition n'en sera que plus sévère :D