hop pop pop :D
on parle de puntion ichi sans m'associé :G
patou, il te reste exactement 37 jours pour profiter de la vie avant notre venue avé ch'bounty et ch'coco :D
apres c'est la greffe des yeux assurée :D
Vue imprimable
hop pop pop :D
on parle de puntion ichi sans m'associé :G
patou, il te reste exactement 37 jours pour profiter de la vie avant notre venue avé ch'bounty et ch'coco :D
apres c'est la greffe des yeux assurée :D
Je peux venir m'amuser avec vous :):D
bah tu sais l'amusement entre sudistes doit durer pas loin d'1mn30............:cri::D
[QUOTE=arnault;1542811]aloha la baie:D
pour les vanneaux je suis d'accord sid, en retard, je ne vois pas encore les regroupements de jeunes;) (juste vu 10/15 en vol il y à 2 jours)
les pies qui cherchent des coques juste à la pointe du hourdel n'étaient pas là ces derniers jours, les corlus non plus et à ma connaissance arlequin ou combattant non plus:fou:[/QUOTE]
Les corlus sont la depuis 6 , 7 jours min tiot ... On en voit un peu chaque matin .
Vu aussi une volée de vanneaux en migration y ' a 2 jours et ce matin pas mal de gambettes dont une belle volée d'une 50éne :fou:
Pas de coincs par contre .
[QUOTE=chourdé;1542834]Les corlus sont la depuis 6 , 7 jours min tiot ... On en voit un peu chaque matin .
Vu aussi une volée de vanneaux en migration y ' a 2 jours et ce matin pas mal de gambettes dont une belle volée d'une 50éne :fou:
Pas de coincs par contre .[/QUOTE]
mdr haa ça no tchot doigt , y peut te dire combien y traine de jeunes bataves,, par contre chés corlus y sé voit point!!!:))
becot à tous,,, chés cailleux sont arrivés pour refaire mes parcs,,,plus un bieu tchot fiancé pour ma tite fifille riri,et eclosion d'hybrides pnards en cours....:C
Yooo min boucher, bien le bonjour:D
becot min fifi!!:)
Salut les gaziers
Becot les deux gourmands. Même si le mot est faible....
hop hop hop !
cha drache dur ichi, orageet rafales de vent... les nids de perdrix risquent d'en prendre un coup ! :triste:
pareil ichi,,,des trombes d'eau..à noyer un chudiste...ed'brun!!:))
he ho cobra,,,nous sommes aussi des gourmets, faut pas l'oublier hein!!:))
Suis bien d'accord avec toi min kanf, d'autant plus que maintenant y'a Liliane qui nous surveille :)):)):cri::cri:
ha m'en parle pas!!bon hier aprem, pendant que j'etais parti faire qqes courses à aDDville, ben elle a vangé les ptites riris, elle a fracassé un enorme rat , à l'arrêt d'chu't'chien,,avec euss pelle toute neuve, haaa fallait voir comme ils etaient fiers, les deux là!!:))
comment qu'on met une tof?:T
:)) rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le blonddddddddddddddddddddddd :))
et cha veut jouer avec nous :))