je joue dans la même categorie que ricou moi!!!ben qd je clique sur ajouter image y me demande l'url...pfff et OU que je ytrouve ça,??
Vue imprimable
je joue dans la même categorie que ricou moi!!!ben qd je clique sur ajouter image y me demande l'url...pfff et OU que je ytrouve ça,??
oal les boules de pu du chud et les fiers combattant de somme!!!:D
faut que l'heberge sur imageshacks et apres tu fais un copier coller din tin url....
tiens mon lapin.....!!!:)):))
[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/9504/kanfois.jpg[/IMG]
Quo qu'ché que ché bétails lo ?
du brouteux de crinius ? :))
t va ramper jusqu'à m'n'hutte ech grand depindeux d'indoulles!!!t va me supplier de t'en filer val!!c les betails de tes futurs cauchemards...je te donne les mâles si tu n'en veux:))
yoooo les gaziers dormeurs,,,,merki pour la tof min bebert!!!j suis allé sur imagshacks mais pas reussi!!
aloha la baie:D
ola la baie , c'est dredi et le dredi tout est permis meme la transformation de la bricq en batho.............!!!!:D
j'ai comprissssssssssssss le kauve sommalien est un ancien blond :))
val .....m'en vais t’abîmer tes pattes arrière :D
bebert ................toujours rien :D
nono ....................pas mieux :D
Buenos dias el baie :))
Kanfois, y'a 5 males !
:D
Hop hop hop par içi !!! Grosse journée de boulot hier ... Bien dormi :D
slt,
kanfois, dans leur éleveuse, ne mets pas de plateau, sinon il va vite leur arriver qqchose à tes bétails. Vu la photo, val doit avoir raison, on dirait 5 mâles.
salut les gaziers
juste pour vous dire........... bah rien, j'avais rien à dire , juste vous saluer :))
[QUOTE=kanfois-nath;1542850]becot à tous,,, chés cailleux sont arrivés pour refaire mes parcs,,,plus un bieu tchot fiancé pour ma tite fifille riri,et eclosion d'hybrides pnards en cours....:C[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
De bien "bieu.......................................cailleux" en effet ;)
t'cho fiancé n'a pas eu peur de l'orage j'espère ?
Bien content de t'avoir revu m'un t'cho chevelu...............................eud'brun :))
:D
[QUOTE=Sidnam;1543004]slt,
kanfois, dans leur éleveuse, ne mets pas de plateau, sinon il va vite leur arriver qqchose à tes bétails. Vu la photo, val doit avoir raison, on dirait 5 mâles.[/QUOTE]salut la baie:Cje confirme sidnam 5 males sur!!! d apres des caracteristique fhysique......