hop hop hop par içi !!! :D
nan du sud mon jeannot :fou:
Vue imprimable
hop hop hop par içi !!! :D
nan du sud mon jeannot :fou:
salouté les gaziers, c'est ch'drisseu du 17 qui vous cause :D
34 degres a l'ombre cet aprem, autant dire que c'est un temps a ne surtout po mettre un cheuteumi dehors... ou alors si pour le punir :C :D
vive les papattes arrières :D
[QUOTE=JGS 40;1543456]salut peuple de dégarni ;)
il parait que cela viens du gratage de tête ......pourquoi ça pose pas ..........pourquoi ça pose pas :D[/QUOTE]salut la baie :fou:OU alors tout simplement parce que nous on reflechi contrairement a vous les criniu et le resultat au leve du soleil le lendemain vous fait revenir a la dure realite:))
[QUOTE=bastien17;1543631]salouté les gaziers, c'est ch'drisseu du 17 qui vous cause
34 degres a l'ombre cet aprem, autant dire que c'est un temps a ne surtout po mettre un cheuteumi dehors... ou alors si pour le punir
vive les papattes arrières :D[/QUOTE]
C'est surtout un sale temps pour les gros, si tu vois ce que je veux dire... :D
au niveau du bitume ochi ça va cogner si tu vois ce que je veux dire, en plus des gaz d'échappement :D
ptit pd :D
le nabot du 59 qui l'ouvre !!tous qui fou le camp mon pauvre seb :D
l'heure du jugement dernier approche :D
[LEFT][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]4 curés gays et kauves succombent dans un accident.(dans l'ordre olive ,val,bebert et ch'no)heu.... c'est important !!![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]ils arrivent devant St Pierre pour le jugement.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Le 1° s'avance et St Pierre lui demande si il a péché. Oui, répond-il, j'ai touché un pénis avec ma main gauche.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]St Pierre lui ordonne de se rincer la main dans un bac d'eau et l'envoie au paradis.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Le 2° s'avance vers St Pierre et ce dernier lui demande la même chose, ce à quoi il répond: Oui, j'ai péché, j'ai touché un pénis avec mes 2 mains.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]St Pierre lui ordonne de se rincer les mains dans ce même bac et l'envoie au paradis.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Quand le 3ème s'avance, le 4ème se précipite et le pousse sur le coté et demande à St Pierre:[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]St Pierre, St Pierre! Je peux me rincer la bouche avant qu'il se rince le cul?!
de rien [/FONT][/COLOR][/LEFT]:D
aloha la baie:D
patou, plus le temps passe et plus t'es mal!!!:fou:
boujou les pattes d'anguille :D
ben mon ptit gars, j'aurais bien voulu voir un cheuteumi hier aprem au soleil :)) 17h30 38° a l'ombre :cri:
pas un temps de pd quoi :D
c'est valable pour toué aussi! la différence c'est que toi t'oseras pas venir.......drisseux:D
tu vas voir touééééééééé ch'drisseux ce qui va te faire le prochain coup :C
jp est au courant de toute manière :D
Hop là ! :D
Sale temps pour les bêtes grasse ! :))
[QUOTE=bastien17;1543782]tu vas voir touééééééééé ch'drisseux ce qui va te faire le prochain coup :C
jp est au courant de toute manière :D[/QUOTE]
pffff jp le premier truc qu'il m'as dit c'est "le bastos il est bien matté par s'femme, rien à craindre!":))
je crois po mouéééééééé :D
dits val, c'est quand que tu reviens qu'on t'esquinte avé ch'bounty :D :C
Bastos, arrête tes conneries, béné va gueule.
[url]http://www.sudouest.fr/2012/06/27/periple-au-volant-d-un-transpalette-vole-754588-937.php[/url]
:) :)