Slt les gats il sont rendu nos piaf preferer et super pour tes locataires de voir du gibier plein les yeux
Vue imprimable
Slt les gats il sont rendu nos piaf preferer et super pour tes locataires de voir du gibier plein les yeux
t'énerve pas manu ,il faut en laisser passer pour moi :D
Joli la souche nous samedi ras même pas une attaque de la nuit!!!
Slt à tous, avec la flotte qu'est tomber encore hier soir :) ; si ça continu on va pouvoir allez dans le marais nalliers/chevrette de bonne heure cette année.:):) coooooolllllll
Une chose et sur c'est que depui plus d'une semainne ya du canard et de tout que se soit triaize champagné et en charente maritime...meme quelque oie
Slt un petit tour hier apm taquiner le sandre et louper une belle bete revamche s impose o retour sur les lagune de chaillee 12 souchet aller tres motiver pour vendredi
soir a marans
galinette il nous manque encore une bonne 100ène de millimètres pour espérer chasser les quenets dans le marais!!!
la nuit dernière pas gras mais on pose un pilet quand même qui a jouer une bonne heure avec nos nerfs :C
ce soir petit tour aux amourettes et bien un gros louper sur 4 col a 20 mètres et ce sera tout le reste sera passer beaucoup trop haut!!!
de toute facon vetch exeptionnellement le communal est fermé cette saison c'est triste mais bon. il vous reste toujours les BAM pour faire kelke souchets bien gavé de kaka.:D:)
tu dit ça parce que t'es privé. de chasse. cette année envieux va... j'espère. bien que 150mm vont. tomber dans les jour à venir!!
stiffleur. ...tafiolle :))
ok t as bien compris grand ped.:D:). as tu paqueter ton grandes oreilles? il ne sens ai pas vu des masses aparament.
fais chier je pourrais pas te trouver un gîte habiter pour que tu le tire avec ta 14mm cett
e années. donc il court toujours pas je n'ai même d'esprit pas chercher la brute le weekend dernier
siffler.....forçza calvitia
Slt la compagnie cette apm vu un grand nombre de vanneaux venu du nord vivement demain
allez ce matin direction puyravault avec Steph, pour une première matinée aux vanneaux qui je l'espère seras intéressante!!!!!! Au vu des vents de nord de ces 2 derniers jours je pense qu on devraient voir des oiseaux :)). je vous tiens aux jus a mon retour.
salut les ptit ped bon ce matin vu 5 grosse bande de vanneaux et grand c 'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie:G et on verra ca une prochaine foie pour marans aller a+
Et bien pas folichons encore, la tempe avait remonter par rapport a il y a 2 jours et le temps était bas et couvert. Donc vu 3 vanneaux au dessus des formes et une dizaine de bécassines. Apercu aussi une belle bande de pilet en arrivage direction le sud et en faisant le tour du troisieme prés, 2 grande oreilles dans m est bo :cri:.