tu pourras me le faire passé s'il te plait pierre? ;)
au fait il paraitrais qu'il i est eu un passage de vanneaux et jeunes albrans ayant du mal a voller hier dans le quartier d'en bas :))
Vue imprimable
tu pourras me le faire passé s'il te plait pierre? ;)
au fait il paraitrais qu'il i est eu un passage de vanneaux et jeunes albrans ayant du mal a voller hier dans le quartier d'en bas :))
pour jérémy 64 pourquoi demande tu sa :/
:D sa ferme jamais chez nous :D
laisse les veillird pour l'ouverture :D :D
tu est hors sujet jérémy.....mùais bon pierre comprendrat ;)
tampis..
je suis un peu loin de vous pour comprendre :))
mathieu.
pour ce qui est du passage de vanneaux,tu as été mal renseigné,car c'etait plutot un passage d'oies qui tenaient la route.
les jeunes halbrans etaient tellement en forme qu'ils sont partis à 21 h30 sur une autre mare toute fraichement ravitaillée en boissons exotiques.
il faut toujours vérifier ses sources.
Hé les gens de Pey, venez pas nous polluer la file avec vos histoires de quartier.
Le Net, c'est pour les choses sérieuses
Muxus
au fait vous atteller les nettes rousses vous?
Biensur...elles ont une place super inportante a la pose juste a cotée du mâle de MILouin
ok,tu les attache sur un platea
plateau pardon;et tu met le couple?
ledub = chasseur du dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut à tous,Mat,un article est paru dans Sud-Ouest,l'anguille est fermée du 1er Juillet au 31 Aout,je ne l'ai pas lu mais un copain m'a en parlé.Jéremy,vu le peu de ces oiseaux observés dans la région,je pense que personne ne les attele.En plus ça ne chante pas du tout,du moins les miens :cri:
ok,merci..
je sais pa ssi chez vous c pareil mais la seule repro qi marche quelque soit le temps c celle des pies,corbeaux et etourneaux..
c impressionant ca qu'il y a par ici!