S/SE, c'est jamais pour nous ;)
C'est soit bord de mer, soit intérieur...... ;)
Après sur un malentendu on peut réussir, mais rien à voir...
Suis bcp plus surpris par l'écart la veille car en général par N/NE/NO on est jamais très loin de vous ;)
Vue imprimable
S/SE, c'est jamais pour nous ;)
C'est soit bord de mer, soit intérieur...... ;)
Après sur un malentendu on peut réussir, mais rien à voir...
Suis bcp plus surpris par l'écart la veille car en général par N/NE/NO on est jamais très loin de vous ;)
les runs annoncent du froid intense pour la nouvelle lune... :C :C en espérant que cela tombera un lundi mais pas un dimanche ou un mardi!!! :cri: :cri: :G :D
J'ai vu aussi ;)
Mais bon ça reste à 2 semaines.......
les runnes :/ :/ :/ c est un truc de sorcière de vicking ça !!!! :)) :)) :)) :)) :))
dans le film "les vickings" avec kirk douglaset Tony Curtis il y en a :)) :)) :)) :))
Nuit du 01 au 02
Vent de sud à sud-est
Passes pierres: 22 poses
Moulin rouge et déminage: 80 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles, souchets, pilets
Je pense qu'ils ont dû inverser entre Moulin rouge et PP.... :/
je crois aussi :))
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=7&land=3&site=0&taal=3[/url]
et ca passé deja du matin! :P 24 heures trop tot pincha,je braie!! :cri: :cri: :cri: :))
moi c est 72 h trop tard ou 72h trop tot :cri: :cri: :cri: :cri:
et il y a 3 semaines,c'était 24 h trop tard!!!! :cri: :cri: j'en braie encore! :cri: on verra dimanche,jvais me remonter le moral chez le taupiste! ;) enfin lui il est déja parti négatif en voyant la météo! :)) ilà été en belgique ce matin,il a eu une forte injection....euh éréction!!! :cri: :)) :)) :)) :C :C :D
salut moi j y etais cette nuit ben dommage pour nous les canards nous ont evites
a par une sarcelle qui nous rends visite et sinon nous avons pu que regarder les oies qui passee ce matin
Sur le DPM Axellou ? Quel coin ?
non sur mimoyeque
j pense que cette nuit c etait pour les DPM et marais pas pour des hutte isolee comme nous
au faite
j voudrai savoir comment s y prendre pour aller sur le DPM calaisie pour la saison prochaine
merci de m eclairer
cette nuit c'est passé partout :D :C :C sauf mimoyeque alors ... :))