dans la Bassér 77 il y a fort longtemps dans l'autre hutte que celle des 400 coups à Sailly Braie , chez pottier la hutte dans les patures et de temps en temps en Baie chez Marceau , et toi ?
Vue imprimable
dans la Bassér 77 il y a fort longtemps dans l'autre hutte que celle des 400 coups à Sailly Braie , chez pottier la hutte dans les patures et de temps en temps en Baie chez Marceau , et toi ?
Tu es actionnaire chez Pottier ?
Tu allais au 400 coups ? du temps de Jean Bernard ?
Moi je hutte depuis 50 ans mais j'ai fait une coupure de 6 ans pour raison de santé, je reprends cette saison
j'éatais chez Pottier père , je suis allé aussi qques fois dans son marais avec mon Raymond mon père et guide spirituel de la hutte
non c'est la hutte qui se trouve en fin de maris , le ruisseau coule en face de la hutte et plus en amont y'avais un lélevage de truites , bon y'en avait aussi dans le ruisseau
tu connais ? t'habites par la ?
Je suis allé à l'estacade 25 ans quand Marc en était le garde
moi c'est un peu pareil , jec ourrais derrière le père de mon pote dans les années 1970 , premier permis et saison en Baie en 1973 , je m'en rappelle comme si c'était hier
J'ai habité St Valéry et maintenant suis en retraite à Rue. Pottier il y a une hutte à Noyelles pas loin de Blanquetaque
c'est bien celle la , bonne petite hutte
Sinon je suis allé sur le hable longtemps et à Coquel ainsi que Marlette prés de Cayeux
Pottier tu y va encore ? moi cette année ce sera le samedi
salut jose,tu vas encore en pature l'an prochain
non hélas , c'est vrai que meme en retrait de la mer , le charme est la , l'odeur de l'iode , c'est bon pour la santé
le seul truc que je n'aimais pas trop , c'était les chaises hautes pour veiller et tirer , l'inverse de Sailly Braye et puis l'été par fortes chaleurs la mousse qu'il faut enlever pour avoir de l'eau libre pour la pause , en souhaitant que ne se lève pas trop en tournant
y'vait des petites anguille des la mousse ça donnait du charme , et des lièvres dans la pature , très bons souvenirs , j'éatais jeune , j'avais 18 ans
Salut Dany tu dois faire erreur cette année je reprends la huttte aprés une coupure de 6 ans de quel endroit veux tu parler ?
16 meme