-
Bien le bonjour à tous, petite info locale, les cerfs commencent à bramer depuis une petite semaine ;)
Jean Luc 33, je t'envoie un mail d'ici peu ;)
Encore deux journées et enfin le week end :D , puis une semaine de boulot derrière et enfin la semaine de vacances pour vivre coincs sauvages toutes les nuits :fou: :fou: :fou:
-
Le canardeur33 Posté le Hier 20:48
Inscrit le 29/09/2004
slt les TDC,bon pas de succès ds la cage,on verra çà demain matin,j'a i rajouté un peu de parfum à mon appât sur les conseil d"une personne
D'ailleurs Patou,
j'ai plus son tel :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
hello les filles :D
bon ben c bien calme :/
ciryl on ce voie sur msn ce soir au pire on s apl avant que tu bosse ;)
-
slt les TDC :) :D :))
bon belle journée ensoleillée,donc au programme,passage chez le marchand de grains :cri: :cri: ,tour de contrôle du piège :G :G ,si il est dedans j'espère qu'il n'a pas trop chaud :D :D ,j'ai un moyen de le rafraîchir :cri: :fou: :D :)) :)) :)) :)) et pour finir la journée ponçage :cri: :fou: :fou: :fou: .
OK vincentéééééééé,sinon pour ceux qui connaisse mon pote Sam,ben aujourd'hui était un grand jour,pour l'entrée imminente ds le monde des sauvaginiers,bennnnnnnnnnnnnn çà y'est c'est fait :D :D :D il en fait parti,bravo ma poule un coup encore à boire :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) bonne aprem ;)
-
hello les mecs la forme ?
retour de st vivien
cv et biganons en ballade ;)
-
hello les fille sa va ojourdui??
bon bé bel aprémidi ojourdui encore et se soir tone au programme :D :D
le pié quoi :)) :))
-
Salut à tous :D
Fais un tour au marais il y a 1/2 heure, il y avait 2 CV aux parcs ;) ;) ; la tunet 34g zinc étain va à peu près :fou: :fou:
Alors Cyril, ça a marché ? il y avait quelque chose dans ta boite ?
-
salut tout le monde ;) alors la canardette tu vois du coinc en ce moment avec les vents ;)
tu dois t amuser :) :) et tu as bien raison ;)
-
slt Motivé :) ,ouais elle était fermée à mon arrivée pour un enfoiré.............
d'hérisson :G :G :G
Slt mon ptit Loic :) ,oué çà tourne bien cette année :D :D :C :C des piafs toutes les nuits pour tout le monde ;) ;)
-
ça ne m étonnerais pas qu il doit y avoir des oies d arrivées ;)
il y a eu un bon petit mouvement de pilets ces jours si :cri: :cri:
-
Pas de notre coté ;) ils ont commencé à en arroser :cri: :cri: fin de semaine dernière,et pour ma nuit pas un :G :G enfoirééééé de pnard :G
-
Vincentééééééééé,bugg sur msn,je t'appelle demain ds l'après-midi,je pars au taff.@+ bonne nuit et soirée à tous ;)
-
demain entre midi et 14h ;)
:D
-
Squal, as tu des infos sur le coffret dont je t'avais demandé des renseignements ? ;)
-
renvoie un mail pour le coffret ;)
g pas trop de memoire :cri: :)) ;)
-
Tu en as pas du tout on dirait :)) :)) :)) ; je te fais ça à suivre ;)
-
salouté a tous ;)
bricolage a la tonne sur l'iles :cri: :cri:
c jamais fini :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Alors bonne bricole, et matte pas trop les filles en maillot :)) :)) :)) , à + je file au marais
-
:)) :)) :)) Patou tu vas pas gueuler c'est le seul moment OU tu te lèves tôt justement :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salu a tous.pa gran chose sur le bassin :T :T
-
slt les TDC :)
bon je vois que la journée à l'air pas mal :C ,mise à part la chaleur,mais bon va falloir aller poncer encore :cri: :fou: :fou: :fou: et çà gratte en plus :G :G tin j'en ferais pas mon métier de çà :cri: :fou: :fou:
-
slt cirilux comment sa va ti
-
Slt Ced :)
ben çà peut aller,vivement le WD,pour aller hutter un peu,du moins dimanche soir chez les escargots :cri: :)) :)) et leurs prendre su coinc :)) sinon,ben le quotidien habituel,mise à part que j'ai toujours pas chopé la bestiole :G :G enfin je verrais çà tout-à-l'heure aux parcs des fois qu'il sèche ds la cage :cri: :)) :))
-
-
-
A BEIN CONTENT que tu aille bien moi tjrs pareil la forme olympique le nouveau taf c'est genial et le week end c'est hutte hutte et hutte et pour l'instant sa va pas de chat noir :)) :))
-
la sole,tu peux me dire chez qui tu chasses sur malprat??
-
ce soir je vais a malprat avec madame
-
oui je chasse sur le lac de Mr laville a la pointe de l'ile de malprat
-
ok,tu peux lui faire passer un message??il est passé par l'intermédiaire de quelqu'un pour un cpl de SH pure,c'est moi qui les aient et qu'elles sont prêtes,donc si il les veut toujours qu'il fasse signepour les récupérer à la personne qui a joué l'intermédiaire,car çà commece à me prendre de la place les oiseaux réservés ;) Merci
-
ok c'est comme si c'etait fait
-
Merci bien ;) allez je file bosser sur la cabane :cri: :fou: :fou: @+ tout le mode bonne aprem ;)
-
-
yalu le rital bin sa va sa va et toi sa va ti ;)
-
oue a par que je bosse se soir sa me fai chier
-
ta de la chance toi :)) :))
moi jai fini la semaine a 14heures :D :D :D
-
-
ok ok te met pas en colere :cri: :cri:
il en fau ki bosse pendant ke moi je glande :)) :))
-
slt les louloux :)
comment sa va :/
-
soir les loulous ;)
tin papy tes pas encore coucher a l'heure kil est :/ :/ :)) ;) ;)