-
[QUOTE=benoit.f;1544026]retour en terre promise !!! encore merci pour votre acceuil . agreable moment passer en votre compagnie . bye min flo ;)[/QUOTE]
Pas de quoi min fiu,je me suis bien amusé avec vous:D
Allez biz min tio benoît et fait un bé sur ch' crâne à ch' grand sec;)
-
Bien l'bonjour a tous ;)
"qu'é bieu gatieu":C
Journée tonte en baie hier, petite averse a 11h puis bieux soleil mais avec vent fort. sacrée coup de soleil "sur m'pieu".... a brule :cri:
vu 1 sh, quelques gambettes mais énormément de martinet qui files.
-
Rapasaille .... Rater de peu une fouine au coin de ma rue ce matin en partant :G
Sinon , matinée bien agreable en baie:C
triage time , tchussssssssssssssss:D
-
salouté ch'flo, chouchou pis stephane,,,allez avoue!!!c'est sur tin crâne que t'as choper un coup de soleil!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1544194]salouté ch'flo, chouchou pis stephane,,,allez avoue!!!c'est sur tin crâne que t'as choper un coup de soleil!!!:))[/QUOTE]salut la baie:fou:kanfoi tes colis sont pret tu vient quand:fou:
-
salut les filles ....ça va?
beau temps sur la cote landaise ,sable fin ,de belles vagues ....que du bonheur pour un picard :))
Beau gateau , profitez bien
-
[QUOTE=JGS 40;1544206]salut les filles ....ça va?
beau temps sur la cote landaise ,sable fin ,de belles vagues ....que du bonheur pour un picard :))
Beau gateau , profitez bien[/QUOTE]ca va jgs petit veinard!!!;)
-
passe quand tu veux :fou: tu as pensé a moi olive ?
-
on ne fait que ça de penser à la raclée que l'on va mettre aux sudistes ed brun:D
aloha, les ptits nouveaux depuis ce matin;)
-
hop hop hop mmin tcho doigt !!!
Tes oiseaux vont bien ;)
-
la part du rêve est très importante dans une vie :D
salut Nono .ne t'inquiète pas pour moi .....je m'entraine .
Vitel , Volvic et parfois un petit extra .....badoit .:D :))
-
tiens min tiot jules, ça va les gas
-
sa va bien ricou et toi ??
Bieu temps d'in ch'nord :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1544194]salouté ch'flo, chouchou pis stephane,,,allez avoue!!!c'est sur tin crâne que t'as choper un coup de soleil!!!:))[/QUOTE]
heeuuuu, bun ouais, je l'avous aussi :cri:
olive...pis pour moi, ch'colis et pret? mp ;)
-
[QUOTE=JGS 40;1544208]passe quand tu veux :fou: tu as pensé a moi olive ?[/QUOTE]envoi moi un mp j ai tellement demande que j ai ou blie certaine escuse moi;)