Vite fait bien le bonjour à toi Steph et à Olive aussi;)
Vue imprimable
Vite fait bien le bonjour à toi Steph et à Olive aussi;)
[QUOTE=Stéphane.;1544233]heeuuuu, bun ouais, je l'avous aussi :cri:
olive...pis pour moi, ch'colis et pret? mp ;)[/QUOTE]repondu steph;)
Hop hop bien le bonjour à min chou,ch'no,Francois et les 2 kawicks du chud
Bon entraînement vendredi soir et défouraillage eud chés normands en bonne et due forme,y sont reparties y ressemblo à des moules avariées
Comme dirait min chou,gros entraînement!!!!
Y a plus qu' à attendre les tetraplégiques du sud
Le bushmills a bien coulé,la barbec a bien marché,le pinard éto bon et je parle même po du dessert!!!!
Allez pour voous mettre l' ieu à la bouche!!!
[/QUOTE]
vous ferez po ch'maille et pi c'est tout :D
patou, tin poulain est a mouééééééééé ce week end, je vais en faire ce que je veux :C :C
[IMG]http://img201.imageshack.us/img201/3530/dsc06632ii6.jpg[/IMG]
[QUOTE=chcamarade80;1544239]Vite fait bien le bonjour à toi Steph et à Olive aussi;)[/QUOTE]salut chcamarade:C tes fin pret,?
Fin prêt est un bien grand mot mais ça commence à titiller tout doucement:D
bien l'bonjour flo ;)
yoooo les gaziers,, vu olive,,,tout est prét?? sinon je peux passer jeudi, dis moi à quelle heure ça t'arrange!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1544290]yoooo les gaziers,, vu olive,,,tout est prét?? sinon je peux passer jeudi, dis moi à quelle heure ça t'arrange!;)[/QUOTE]
00h45:D
hop hop hop ! :D
3ème sarcelle d'hiver d'éclos ce matin ! Tout va bien, je vais l'appeller Torres :C.
Quelle repro ! :))
Petit tour à la hutte hier, 4 sh de posées. Ch r'quinque ;).
salut la baie:C, je hume l'odeur deul'baie al'volée du souére:C, ch'cam message bien reççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççu:))
hop hop hop ché durs et les mous du gland du chud :D
passpierres time :D
cha va ti la'dedans :D
et ch'mannequin y va bien ou bien :D
salam la baie
ch ' camarade , je t'ai répondu de l'autre coté;) et pas de moooooooonsieur ce coup -ci , pas entre gars de la baie:)):))
[QUOTE=pdb;1544335]salam la baie
ch ' camarade , je t'ai répondu de l'autre coté;) et pas de moooooooonsieur ce coup -ci , pas entre gars de la baie:))[/QUOTE]
rohhhhh un bon petit "vas y monsieur" accompagné d'une petite fessée.......:))
aloha la baie:D
hop hop hop bien le bonjour la baie ,,,,,,,,,,,,,,de retour après qques jours difficiles......cha sin boin!!!!
qui sera present le sadi ach'salon?
ch'no ya feu d'artifice au crotoué eul'14?