salut bebert avec un t;)
oui y vont nous faire t'chié avec ça!:))
Vue imprimable
salut bebert avec un t;)
oui y vont nous faire t'chié avec ça!:))
Slt,
eh dire qu'avant depuis les guignettes on avait le droit à plusieurs feux d'articice si le 14 juillet tombait un samedi. C'était sympa pour une ouverture.
Dans un mois ça sera parti!
[QUOTE=kanfois-nath;1544290]yoooo les gaziers,, vu olive,,,tout est prét?? sinon je peux passer jeudi, dis moi à quelle heure ça t'arrange!;)[/QUOTE]jeudi 16h et non tout n est pas pret les canes le sont;)
aloha la baie ....
Pas mal de pointu en tous genre ce matin du sud ... :C
2 , 2 , 1 colverts egalement :fou:
[QUOTE=chourdé;1544376]aloha la baie ....
Pas mal de pointu en tous genre ce matin du sud ... :C
2 , 2 , 1 colverts egalement :fou:[/QUOTE]salut chourde tu vas bien vieille canaille:))
ok olive je passerai prendre les carognes et le pelican jeudi!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1544391]ok olive je passerai prendre les carognes et le pelican jeudi!!!:))[/QUOTE]
yo françois .......te déplace pas je passe mercredi :D
[QUOTE=pdb;1544335]salam la baie
ch ' camarade , je t'ai répondu de l'autre coté;) et pas de moooooooonsieur ce coup -ci , pas entre gars de la baie:)):))[/QUOTE]
Ok pdb,pas de soucis et merci bien;)
Oupsss bien le bonjour à tous chés gaziers:D
Chés fumiers de profs vont être en vacances pendant 2 mois:cri::D:))
C'est trop injuste!!!!!
bécot min cam!!
ouais fumiers d'profs...................J-2!!:D
Hop hop ! :D salouté à chés gaziers !
vivement le 1er septembre qu'on se repose un peu, chui sur les rotules là ! :D
[quote=bebert80;1544404]bécot min cam!!
Ouais fumiers d'profs...................j-2!!:d[/quote]
j + 16 ! :))
mais non , y sont pas en vacances, les copies à corriger, les cours à préparer, le moral à garder ........:/:
bande de jaloux :)) ..........c'est vrai que ça fait envie, mais les pauvres, leurs vacances sont imposées alors y peuvent pas poser pour les coups de passages:cri:
salut les gaziers de tout horizons:fou:
[QUOTE=cobra02;1544407]mais non , y sont pas en vacances, les copies à corriger, les cours à préparer, le moral à garder ........:/:
bande de jaloux :)) ..........c'est vrai que ça fait envie, mais les pauvres, leurs vacances sont imposées alors y peuvent pas poser pour les coups de passages:cri:[/QUOTE]
bah il s'en foutent et se font porter malade pour les 4h de cours qu'ils avaient à donner:))