Merde y sont réactifs les visés:D:))
Bécot à ti aussi min bebert et à Val bien sur, même si vous êtes chauves,je vous aime bien quand même:D
Pi t' en qu' on y est le bonjour à cobra du 02 aussi;)
Vue imprimable
Merde y sont réactifs les visés:D:))
Bécot à ti aussi min bebert et à Val bien sur, même si vous êtes chauves,je vous aime bien quand même:D
Pi t' en qu' on y est le bonjour à cobra du 02 aussi;)
[QUOTE=arnault;1544411]bah il s'en foutent et se font porter malade pour les 4h de cours qu'ils avaient à donner:))[/QUOTE]
Des vrais fumiers de lapins:D
Salouté à toi le tcho doigt deul' baie :D;)
salut flo;)
salut ch'no et chcamarade 80
t'es à la boutique ou à la maison ch'no? je peux te tél?
salut les val cobra le arnoton et chcam et jgs:D
[QUOTE=cobra02;1544416]salut ch'no et chcamarade 80
t'es à la boutique ou à la maison ch'no? je peux te tél?[/QUOTE]
Si il est à s' case,il est po miu que chés profs:D:))
Je sors............:))
Salut Olive:D
et voila la fin de deux journées bien remplies .... Se sera plus calme a partir de demain ... A ce rythme la l'ouverture va arriver a grand pas sans que je me rende compte de rien !!!:))
La bonne soirée les gaziers !!
Hop hop hop ! :D
personne ichi ? y sont déjà tous partis avec leur glacière et leur bob Paul Ricard au bord des routes de la Somme pour pas manquer la caravane !
:D
yoooo les gaziers,,, m'en parle pas val...chaque clients que j'ai vu ce matin, m'a pris du pain, du paté, et m'a dit, bon je file voir le tour de france,,je sens la matinée longue pour moi,,ch'village se vide!!:/::cri:
et bien prends du pain, du pâté et va vendre des sandwichs sur le bord de la route:))
aloha la baie:D
est ce que mes ratons de laboratoire vont bien ch'matin :D
temps couvert et frais comme chez vous :))
ch'poulain a patou est a mouéééééééééééé tout le wd :C
touéééééééééééééééééééééééééééééé................................................................................................................................va y avoir de la papatte de brisée!!!
:D
[QUOTE=arnault;1544504]et bien prends du pain, du pâté et va vendre des sandwichs sur le bord de la route:))
aloha la baie:D[/QUOTE]
c clair que ferai plus de chiffre...:)
[QUOTE=kanfois-nath;1544507]c clair que ferai plus de chiffre...:)[/QUOTE]salut la baie:Dfrancois tu vas passer a la caisse fumier de criniu pis c est le moment ta du pognon:))tu vas faire du chiffre ya bon:))pour moi