pas un radis que t'aura olive, nanmeho dejà je te debarrasse de tes carognes dont personne ne veux!!!
de rien, becot à jeudi!:))
Vue imprimable
pas un radis que t'aura olive, nanmeho dejà je te debarrasse de tes carognes dont personne ne veux!!!
de rien, becot à jeudi!:))
Hop hop bien le bonjour la baie:D
sont fous ché gens! ce matin à 8h30 avec ché cayelles sur le bord de l'route à attendre ché coureurs:/::))
[QUOTE=arnault;1544523]sont fous ché gens! ce matin à 8h30 avec ché cayelles sur le bord de l'route à attendre ché coureurs[/QUOTE]
Tu crois que t'es mieux touééééééééééé avec tes canards et tes blettes a attendre les sauvages:))
aloha la baie : 2 colverts puis 7 chipeaux en vol ce matin .... 4 souchets a favieres city hier soir .....
Triage time !!! tchussssssssssssss:D
Ps : bastos = drisseu du 17 :D
je crois po mouéééééééé chui po un ch'drisseux :D
Salut chés gaziers et autres fournisseurs en rillettes du tour de france.
j'ai loupé un wagon ??
ce soir ça tirait dans tout chés coins dans min pays. Y a quoi d'ouvert?
Chés pigeons a ricou y sont pas déja lachés?
bonne nuit la baie, mi j'vé m'couké;)
aloha la baie !!:)
yooooo les gaziers!!!:)
cha farte les inuits :D
tic ....tac...tic...tac...:D
ola vieille branche du chud!!!
ola la baie!!...........aujourd'hui à nous les sandwich paté.....!!!!:))
bon aujourd'hui je recupére chés carognes à olive,,,dit "duponT", mais l'autre "duponD" sera t-il chez lui???
c l'habitude, dés que j'en vois un faut que je passe chez l'autre aussi!:))
aloha la baie:D
bon j'ai réussi à travailler quand même hier malgré un baienordcfort qui a fait tout son possible pour me distraire:cri:l'a même été jusqu'à me ramener de la sarcelle d'été...mais je suis resté de marbre:))
pffffffffffffffffff je vieillis:/::))
[quote=arnault;1544649]aloha la baie
bon j'ai réussi à travailler quand même hier malgré un baienordcfort qui a fait tout son possible pour me distrairel'a même été jusqu'à me ramener de la sarcelle d'été...mais je suis resté de marbre[/quote]
ppppppppppppppppdddddddddddddd