-
mouééééééééééééééé je vais vous dire pkoi chuis po un ch'drisseu :D
parceque pour votre santé, vaut mieux qu'on se voit qu'une fois par an :))
tousssssss a mouééééééééééééééééééééééééé :D
ps : patou, as tu fait tes au revoirs au bigounet avant que je le démonte :D
-
touéééééééééé y bene qui t'appel, faut que tu finisses le ménage et que tu laves ch'gosse:D
-
Haloa aux gaziers deul baie et à chés drisseux aussi:D
Pas du bon temps pour nos petites perdrix:cri:
-
[QUOTE=bastien17;1544652]mouééééééééééééééé je vais vous dire pkoi chuis po un ch'drisseu :D
parceque pour votre santé, vaut mieux qu'on se voit qu'une fois par an
tousssssss a mouééééééééééééééééééééééééé
ps : patou, as tu fait tes au revoirs au bigounet avant que je le démonte :D[/QUOTE]
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:D
pd:D
-
[QUOTE=baienordcfort;1544620]Salut chés gaziers et autres fournisseurs en rillettes du tour de france.
j'ai loupé un wagon ??
ce soir ça tirait dans tout chés coins dans min pays. Y a quoi d'ouvert?
Chés pigeons a ricou y sont pas déja lachés?[/QUOTE]
salut la baie
chés pigeons a Ricou y z'étaient a Rouen dimanche dernier :lachés a 6h45 / 15h 53 le 1er a la maison .Vont plus vite que chris40 en voiture quand on est monté vous voir .....voiture ed' brun :))
sinon je vend des imperméables si vous en voulez :D
-
Des impermeables ???? :/:
Ché pour ché fiotes du chud sa içi on na mi besoin !!:))
Bon sinon 7 colverts en vol ce matin et .............. 13 cendrées toutes gueulantes direction plein nord ....Vu qu'une oie ne sort jamais des reseves , j'en conclus donc que c'est de la remontée alors :cri:
-
Enfin nous on sait ce que c'est .....un soleil :D
salut min jules .................................................................................................................................a bientôt
-
J'aime po le soleil min ricou :cri::))
-
salut la baie...francois 16h pour tes carnes:D
-
oui olive et n'oublie pas le pelican!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1544666]salut la baie
chés pigeons a Ricou y z'étaient a Rouen dimanche dernier :lachés a 6h45 / 15h 53 le 1er a la maison .Vont plus vite que chris40 en voiture quand on est monté vous voir .....voiture ed' brun :))
sinon je vend des imperméables si vous en voulez :D[/QUOTE]
nous on vend des sandalettes si tu veux:))
-
hello la baie, petite traversée bien matinale ce matin:Dentendu plusieurs fois des pattes rouges;)et retrouvé un jeune phoque dans une crique
-
j'aurais pu dire qu'il avait retrouvé ch'phiphi mais c'est un jeune :D donc nan loupé :))
chuis po un ch'drisseu et pi c'est tout :D
-
:Dc'est marrant t'as l'air beaucoup plus marqué par cette appelation de "ch'drisseux" depuis que tu sais ce que ça veut dire.....:))
nous on trouve que ça te vas plutôt bien......ch'drisseux:D
-
[QUOTE=arnault;1544686]nous on vend des sandalettes si tu veux:))[/QUOTE]
Ca tombe bien en plus,des sandalettes.................................................pour Jean Claude Sandale:D:))