alors SG, t'es allé cette semaine ou pas ?
Vue imprimable
alors SG, t'es allé cette semaine ou pas ?
Non pas eu le temps débordé en ce moment et ptite forme, ce soir j'étais invité au marais mais j'y vais pas, par contre je les rejoins pour bouffer après :cri: :))
et tu dis petite forme :/ :)) :))
moi je vais demain matin dans un coin ou je suis pas alle du tout cette année, on verra bien
demain matin je sais pas si je serai levé sinon j'essaierai bien quand même, je pense qu'il y aurait bien un truc à trainer je sais pas pourquoi ;)
j'ai hate d'etre au 20, mais en meme temps ca sentira la fin de saison :T
c'est sur, je pourrai pas dire que j'y aurai été beaucoup cette année, j'espère pouvoir en profiter d'ici le 31 !
pour la somme, moi aussi !!! on va surement bien rigoler, et qui sait ptete voir du gibier, et puis rencontrer du monde donc la belle vie
ouais c'est clair
en esperant qu'apres le 31 il y ait encore une ou deux mordorees qui nous fassent tourner bourrique avec le chien
c'est sur, à priori pas grand chose hier par chez nous en bécasse !
mais un peu de pigeon le soir !
je verrais dimanche mais à mon avis je m'attends pas à grand chose, dommage pour atlas mais bon il y aura d'autres saisons esperons meilleures
ça peut guère être pire, mais bon qui sait en février tu peux encore t'amuser si du froid arrive à cette période là
à raison de pilets en couleur :C
meme apres le 20, je pense que je sortirai le chien mais avec un appareil photo histoire d'essayer de le prendre bloquer sur une dame des bois conciliante
alors olivier hier soir, au vue de l'obs pas grand chose ?
moi au pigeon, j'en ai vu beaucoup mais pa à mon taillis dommage !
je viens de poser mes jours :C
maintenant j'attends sa réponse par contre......... :G
je pose mon lundi demain. hier une SH pour moi c'est déjà pas mal ;)