c' est plutot ça :D ou alors ça :G
Vue imprimable
c' est plutot ça :D ou alors ça :G
slt alain , t'es pas a la tonne, dommage, depuis se soir sur 3 gab, 7+2+1 oies cendrées de prélevées :cri: :))
ouais, profiter bien car apres etre passer chez vous , elles descendent vers chez nous :D :D
arreter de tirer les blettes :G :G :cri: :cri:
non alain , c'est pas des conneries, elles passent depuis lundi en baie et ds les marais, et se soir elles s'arrêtent :cri: :)) :))
Re salut mes gens !!
Alors un GRAND MERCI à [B]Fred17[/B] ; [B]SG44[/B] ; [B]Crakos[/B] pour ces petites sorties. Et Crakos pas de casserole STP.
[B]siffleur 85 et Loic coincoin17[ /B] ma prochaine descente vous sera confirmé sans problem, logiquement ce sera soit la semaine du 27 nov au 2 déc soit du 4 au 9 dec.
Voilà mes loupiots je vai remonter dans ma cambrousse en attendant impatiement.
Allez dè mes cadets.
Dan
eh bien pour ma part , on verra ça dimanche . en esperant que vous tirer du croisillon . :fou:
alain , jamais vu ni entendu, les oies poses se soir même a l'unitée comme des sarcelles :cri:
alain85
Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email eh bien pour ma part , on verra ça dimanche . en esperant que vous tirer du croisillon .
t'inquiéte se matin , les potes pose de 2 cendrées a l'acier N° 4 à 55 a60 m , 2 au tapis :)) :)) :))
le repas de noel set déja fait .cool :)
a mon avis alain , c'est une des meilleures nuit de l'année faudra pas louper les autres :cri: :cri: :cri: :cri:
et oui ça a l'air d 'etre une belle nuit et je pense qu'il y en aura beaucoup d 'autre . :D :D
j'éspére que tu dit vrai,il reste déja plus a peine 3 mois :cri: :cri: :cri: :cri:
sans compter s'il ya un coup de froid, moins que les gamins a l'école avec les vacances :cri: :cri: oublis pas que noël ça va venir vite :cri: :cri: :cri: :))
oui , mais pour moi c'est maintenant que c'est interressant . ça va etre la meilleur periode croit-moi ! :fou: