à 18 heure waders de rigueur
Vue imprimable
à 18 heure waders de rigueur
merde j'ai oublié je sais pas nagé pour aller la bas... :D je vais etre obligé de décliner l'offre ..néanmoins ta proposioton était sympa ... j'attendrais dimanche pour aller à noyelles !
mais dis nous comment ça c'est passé ces 2 nuits la, tu as mon mail
merci !!
tu vas ou à noyelles
j'ai un mail valois si possible !!
ça liberera le forum !!
pour clore le sujet la hutte ou je vais renvois depuis logtemps les boubert triplet et autre directeur dans les cordes et pour causes j'ai frequente tte ces huttes quand à noyelles c'est mort , et enfin mon installation se trouve 200 metre devant triplet
oh lala!!!!
un gros poisson! ;)
je serasi partant pour uen visite guidée du secteur un apres midi de week end, car je ne connais ces huttes qu ede nom et de reputation, j'aimerais voir va en live!
c'est la peine de s'enerver :P !!!!
quant a noyelles, c'est peut être mort par endroit mais pas partout Valois et la, je suis pas sur que tu les ai toutes fréquentées ....
si tu veux des précisions, n'hésites pas par mail !!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu veux DG avec plaisir
:) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste:
Aurélien => Boubert c'est donc celle qui était sorti cet été de son caisson et qui a été refaite et remise en place vers le 15 août.
Maubèche => tu vas dans quel coin de la BdS S. De mémoire tu huttes dans ce coin là la nuit du mardi au mrecredi.
je confirme jackson , c'est bien celle qui etait sortie de son caisson, une grosse flottante,a part ca pour complete la liste d'aurelien vous pouvez ajouter dans le poulailler bobby, devismes, cocatrix,poncin,louvel,tellier,brault..enfin il y en a un paquet mais c'est vrai que des mauvaises il y en a pas vraiment dans ce secteur
y naux des tchurieux ichi ! :))
DG, tu vas à zobland vendredi ? :cri: :P
ça sent l'oie ? ;)