tres tres bonne par nuit d'arrivage
malheureusement je ne vai plus dans ce coin j'allai aussi derriere
Vue imprimable
tres tres bonne par nuit d'arrivage
malheureusement je ne vai plus dans ce coin j'allai aussi derriere
et toi ddcand tu vas a f......r
salut hutte60.je v juste a ta gauche le vendredi.cet annee je t pas entendu bcp tiré di donc ;)
oui j'aivais cru remarquer sa.
se n'est que la premiere année que je l'ai je me tate pour l'an prochain, tu ferai quoi a ma place hutte60? :/
a ma gauche ???
pardon c a guigui ke je parlai
cette année le vendredi a part en debut de saison ca pas eté terrible
tu attaches le long des barbelés a gauche?
ddcand va a f......r le samedi.ms ds notre coin le gibier a du mal a arrivé depuis 4ans.le la hutte depuis 2001et g tres bien reussi ms depuis 4ans le gibier a changé.il arrive autrement ke les annees precedente
le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais quelqu'un qui y va le samedi depuis plus de 20ans
D....L
c son oncle ki y va depuis 20ans et lui depuis 10 ans a peu pret ou peut etre plus.moi je v 2 hutte sur sa droite le vendredi depuis 7ans.je v a hondscotte la semaine et le vendredi je reviens a f......l a la hutte.tellement ca me plait de hutter cette hutte la.
salut loulou5980 pour ddcand j'avais compris mai merci tout de meme de confirmé.
sinon oui je place mes cage le long du chemin en direction de f......el ou alors sur les butte au pied de la digue
son oncle c bien d..... l........s
et p.......t il tire encore
oui c lui d....l l....s. guigui je te vois attaché sur moi de toute facon vs navez pas 50 attache la bas malheureusement.ms bon moi jarrive tard tant ke je me ramene de lille et apres jattache.donc voila.passe un jour si tu veu g une voiture grise 59.nesite pas