-
salut toujours presence de sh et se sur la reserve pres de chez moi (100 ) mais disparition des sif et sou. les premieres naissances se sont bien passees et mon ammassoire a enfin reussi a faire des petits. au vu du temps annonce pour la quinzaine ca va accelere le SHIMILIBILIC :C
-
Premier œuf de sh pur aujourd'hui
-
yes 15 jours comme ca et tout le monde aura pondu
-
[QUOTE=allouette;1693043]yes 15 jours comme ca et tout le monde aura pondu[/QUOTE]
ya de la repro en bretagne ? :))
-
[QUOTE=scooby;1693046]ya de la repro en bretagne ? :))[/QUOTE]
Ti tu cherches les embrouilles
-
ici les cendrees sont nees :C j va faire un lacher a conchil pour l ancien
-
[QUOTE=SR;1693048]Ti tu cherches les embrouilles[/QUOTE]
on est tellement bien recu dans votre pays que l on va pas hesiter a vous inviter si vous voulez. pas beaucoup de hutte mais un peu de gibier ;)
-
Et oui meme chez nous il y a de la repros
-
[QUOTE=allouette;1693051]on est tellement bien recu dans votre pays que l on va pas hesiter a vous inviter si vous voulez. pas beaucoup de hutte mais un peu de gibier ;)[/QUOTE]
A c'est sur si il descende chez nous on les inviteras sans soucis
-
[QUOTE=allouette;1693051]on est tellement bien recu dans votre pays que l on va pas hesiter a vous inviter si vous voulez. pas beaucoup de hutte mais un peu de gibier ;)[/QUOTE]
J ai discuté avec un sauvaginiers breton cet hiver, et bien il faisait des beaux tableau le gars. Ne nous chercher pas on est mobile en plus mon meilleur pote habite pontivy et j y vais régulièrement :)
-
Je ai été sur pont de buis pour le taf en septembre le coin est bien sympat et un peu marécageux
-
[QUOTE=SR;1693055]J ai discuté avec un sauvaginiers breton cet hiver, et bien il faisait des beaux tableau le gars. Ne nous chercher pas on est mobile en plus mon meilleur pote habite pontivy et j y vais régulièrement :)[/QUOTE]
moi pontivy c est 20 bornes. on ne s est pas vu en bedo ? stephane c est ca ?
-
[QUOTE=SR;1693056]Je ai été sur pont de buis pour le taf en septembre le coin est bien sympat et un peu marécageux[/QUOTE]Pont de buis c'est à 15 min de mon Gabion
-
[QUOTE=allouette;1693057]moi pontivy c est 20 bornes. on ne s est pas vu en bedo ? stephane c est ca ?[/QUOTE]
Non pas vu en bédo et c est bien stephane ;)
-
[QUOTE=sarcelle29;1693058]Pont de buis c'est à 15 min de mon Gabion[/QUOTE]
heu 12 du mien alors