Pour l'instant ras pour nous. 3 coups de tube dans le marais. On y croit.
Vue imprimable
Pour l'instant ras pour nous. 3 coups de tube dans le marais. On y croit.
the black cat souchette .........
salut
belle montée d'eau mais pas un canard
attend attend ils vont arriver!!!
[QUOTE=obs14;1567791]attend attend ils vont arriver!!![/QUOTE]
non non ils sont reparti il était la le 27 28/10.
bon enfin ça y est c'est officiel après 12 années d'attente j'ai ma licence en Loire:C :C c'est cool
Salut à vous les Ligériens.;)
[QUOTE=ch cous;1569865]Salut à vous les Ligériens.;)[/QUOTE]
Salut à toi ch cous. Personne ne te répond mon pauvre. Ils sont tous dépités de ne voir aucun canards dans notre belle région angevine. C'est lea misère...:cri:
Trés calme aussi depuis une quinzaine de jours sur la baie de somme et la vallée:T, j'y vais ce soir nous verrons bien. Triste mois de novembre pour l'instant, mais ça va venir, gardez tous le moral. Salut à toi et à tout les ligériens.
Bonsoir à vous, passer la nuit derniére au marais, visite d'un morillon et d'un miloin.Petit mouvement par chez nous dans la nuit de mercredi.
bon ce matin pour ma première sortie pose a 7h45 1cv puis pose de 8cv au large pas voulu approcher pose de 4cv trop loin repartir pose de 1 cv trop loin pose de 4cv loupé
vue une bonne 50 de cv passé dans la matinée je verrais le we prochain pour faire mieux si l'eau baisse pas trop vite
rien vue ce soir:G
entendu 1 coup de fusil
Bonsoir les ligériens, soyez aux affuts les prochains jours ça bouge la haut;), j'y vais demain on croise les doigts.
belle montée d'eau dans le marais
quelques canards en vadrouille:fou: cv siffleur souchet sarcelle
Bonsoir les ligériens, ils ont mis du temps à arriver dit donc, profitez en bien, fait la nuit derniére au marais, bredouille:triste:
Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?