-
Salut tout le monde.
Irish, t'es qu'une merde :)) le café était prêt ;) .
C'est vrai que j'aurai pu m'arrêter, d'ailleurs c'est ce que je me suis dit mais 10mns après.
J'ai pas réagi sur le coup et j'avais vraiment la tête dans le fion, désolé. :P
Aubrac,
Celui qui tirait toutes les 10mns c'est notre voisin de devant qui réglait sa lunette :/
Ah c'est que du bonheur ce marais le week -end.
Entre ceux qui sortent 4 fois la nuit pour changer d'attelage, ceux qui tirent dans le vide parce qu'un canard t'arrives nickel, ceux qui rejoignent leurs potes ou repartent à 1h du matin, ceux qui éclairent avec leur pile par nuit de pleine lune, ceux qui, alors que le jour n'est pas levé, sont déjà dehors, ceux qui tirent au vol à + de 120m ( encore vu hier soir sur un colvert), et ben ça commence à me prendre méchament la tête. :G :G :G :G
Je veux bien être gentil mais il y a des limites.
Alors chers amis hutiers pensez donc un peu aux autres, c'est juste une question de respect et d'éducation, un petit effort et tout le monde s'en portera mieux.
A bon entendeur, salut.
PS : Au fait Aubrac, tes 6 oies c'étaient des tadornes, aucun doute possible ;)
-
Salut les gars. Si je comprends bien, vous chassez tous plus ou moins sur Maubert? Quand elle existait encore, j'étais à la 167... (Vitrezay)
-
Hello, tout le monde.
J'en ai mare : pour moi les nuits se suivent et se ressemblent. 8 nuits huttées et 8 bredouilles. Pas une seule pose depuis le début de la saison. :T :T :T Et à côté de ça, les tonnes autour de moi (dans un rayon de 4 à 500 m) posent régulièrement.
Soit une suis nul à la pique, soit mes appelants sont pourris, soit la tonne est mauvaise, soit les 3 à la fois.
Bon allez, il faut garder courage.
-
vitrezay c'est en dessous de st thomas ça non? :/ c'est assez loin de chez nous quand même....
yannos, guenille de bonde, j'ai fais l'éffort moi môssieu ;) :D :D :D
non mais on remet ça une autre matinée, j' y serai vendredi prochain alors si tu y es....mais putain ce que sa bêche mal, vivement qu'on troc les vaches par des moutons :)) :)) :))
En tout cas t'as raison c'est chiant tout ce ram-dam mais c'est pas nouveau :cri: :cri: :triste:
-
bin des tadornes c 'est pas des oies :cri: :cri: :cri:
-
Bonjour messieurs du dpm,méme constat que vous .Entre les couillons qui tirent une dizaine de coup pour régler une lunette ,ceux qui debarquent en pleine nuit et qui passent en bordure de mare(je vais pieger le renard à 2 pattes!!!!!!) :fou: Le méme qui me fait voir ça lune en pleine passée du matin ,ça commence à me gonfler serieux
-
anas 71 la 3 solution pour toi la tonne et pas fameuse
-
david je tes pas rappelé j'avai quelqun avec moi mardi dernier cette semaine je suis tous seul si tu veut
-
steph,je bosse il faudrait que je parte a 6h30,mais autrement fin octobre
-
-
yannos pour les tadornes j' avais le soleil dans les yeux franchement je pensais a des oies
-
-
Irishduck c'est effectivement en dessous de St Thomas en bordure de côte. J'ai chassé 2/3 fois à Maubert, très beau coin mais suroccupé. Pas moyen d'attendre que ça groupe quand il y a du passage, en plus dérangement constant et à l'époque tout le monde (ou presque) dehors à la passée du matin... J'étais plus tranquille dans mon coin, qui n'est guère qu'à quelques kilomètres de Maubert.
-
aubrac Posté le Ce jour 15:50
Inscrit le 20/11/2003
t'es ou anas71
Et bien DTC cher ami. :)) :)) :))
Le soleil dans les yeux maintenant, franchement t'as pas trouvé mieux :/
Bon en même temps c'est pas de ta faute t'es pas un exporté du 80 pour rien tiens ! :)) :)) :))
16 lulu t'es dans quel coin toi ? car si tu as entendu le gars qui réglait sa lunette tu dois pas être bien loin de nous.
Irish,
J'y serai pas vendredi car je bosse samedi matin:triste: .
Et puis comme j'en ai marre de te mettre une dérouillée à chaque fois je vais te laisser passer quelques coincs histoire que tu te rappelles à quoi ça ressemble :)) :)) :)) :))
Pour en revenir à mon post de 12h09 ça serait quand même bien que tout le monde y mette un peu du sien. Je ne suis pas irréprochable moi non plus mais il y a quand même des limites à la connerie.
-
mélange pas 62 s'il te plais :D et merci pour le dtc ca faisait longtemps :))