Dis moi pas que c'est pas vrai que tu as encore zobé :/ :cri: :))
Vue imprimable
Dis moi pas que c'est pas vrai que tu as encore zobé :/ :cri: :))
Salut tout le monde, j'ai fait la passée mardi soir vu 4 sarcelle 1chipeau 2 col donc j'ai fait la nuit dans la foulée je fait 2siffleurs à 6h15. Sinon pour les bécasse je véré sa demain et dimanche c cool yen a pas mal cette année et je pense que yen a de rarivé de cette semaine. a+
Salut,
Demain je persiste et signe en Nord Saône et Loire. Toujours pas une bécasse levée sur ce territoire et pourtant, il y a des remises...
Dimanche dernier, une levée aux sources de la Seine (21). Bel arrêt d'Airelle, mais je n'y ai pas cru, elle était tellement sur les bêtes à Poil depuis le début que j'ai pensé à un chevreuil ou un lièvre. Résultat, la bête à poil a fait Fla Fla en s'envolant... :))
Salut Falcor, le père bécasse56 commence très bien sa saison en tout cas ;)
Persistes, y'a du passage en ce moment ;) !
un ptit tour ce matin pas vu de bécasse, astra m'arrète un lapin. j'ai emmené cybelle impecable elle suit niquel sous bois les ronces ne la gène pas du tout, essaye de suivre sa mère mes il lui manque des pattes mais sa va venir je suis content elle commence pas mal.
Ben pour le Nord Saône et Loire, un nouveau ZOB.
Peut-être que le territoire n'est pas un bon site, malgré des zones au biotope qui semble accueillant. Les chiennes n'ont pas démérité, avalant le terrain pendant 3h30 et ras, hormis un arrêt d'Airelle dans une touffe houx.
Demain j'essaie de retourner aux sources de la Seine, j'ai un compte à régler... :))
Les sources de la Seine, dimanche, c'était mieux.
2 belles séquences d'Airelle, j'ai pas dit Arrêt, notez la nuance... Mais des fois ça piette tellement que je la remercie d'aller un peu vite.. :))
Et 2 levées et le premier prélèvement pour moi cette saison.
On verra le week-end prochain.
Bonne semaine.
salut,
sortie juste ce matin (cause obligation a-m :G :)) ), trouvé 2 ou 3 mordorées différentes avec deux arrets comme il faut d'atlas, deux arrets sur place vide et un arret sur faisan en bonus :)) donc une bonne matinée ;)
ma crainte est de voir les belles s'en aller à cause du manque d'eau mais pour l'instant la saison a démarré sur les chapeaux de roues croisons les doigts.....
à plus
Salut SG
Ce week-end, j'ai entendu parlé d'un gars qui rechercherai un male épagneule français pour faire une sailie dans le futur (quand la chien sera en chasse )
Affaire à suivre
Salut le chat tiens moi au courant ;) !
Ouest peut malheureusement plus à cause de son problème de rein mais je connais un mâle de bretagne qui est chaud comme de la braise :)) !
Plus sérieusement si c'est pour bientôt champion sera trop jeune mais Atlas le chien à becasse56 serait très bien tu peux me faire confiance ;)
seb
salut
je vois pas de qui tu peux parler SG ? :/ :/ :)) ;)
D'un chien qui sait même pas arrêter les bécasses :cri: :cri: :)) :))
ah ok je me disais aussi :)) :))
par contre je crois qu'il doit être créancer sur mac brun d'après ce qu'on m'a dit, c'est surement du à la fréquentation trop assidu de ch'baie de somme :D :)) :))
:)) :)) !!!!
Au fait pour G..... deux dimanche aussi à priori aux échos d'hier soir pas mal de levée et moi 0 :G :cri:
Bon mon lièvre fait 6 livres j'aurai espèrer plus :T
apparemment il y en a encore pas mal de ch'nord aussi ....
pour ton lièvre, tu voulais quoi un male de 90 kg armé ou quoi ???????? :/
:)) :)) :))
Ah donc y'en a à venir OU je suis invité dimanche c'est un bon secteur logiquement je croise les doigts ;) !
pour mon lièvre bah tant qu'à faire comme on a un bracelet pour 4 j'aurai pu choisir un plus gros :/
Mais ça parait toujours plus gros que s'est quand ça part :triste:
je te tiendrais au courant si on en leve encore jeudi ;)
tu emmenes champion dimanche ?
Je pense que je laisserai champion à papa ;) comme ça tout seul il se rendra plus compte dece qu'il fait car dimanche dernier le matin il suivait beaucoup ouest et l'après midi à priori tout seul il chassait plus ;) !
Par contre je vais commencer à l'emmener au canard car il bouge pas du tout quand je lui dis de s'assoir :D !
Pas trop le choix car logiquement c'est plus le chien à papa donc faut bien que je lui laisses ;)
Non jeudi t'en verras pas :G
ps:
ça sent bon les coincs fin de semaine je pense ;)
ok je comprends ;)
pour les coincs, je vais pas m'enerver tant que on voit pas des paquets bandes sur bandes je reste au chaud :)) :fou:
et pour jeudi, ca va etre show time :D
Les coincs cette année c'est quand même pas terrible je pige pas à ce point là :triste: !
bon la saison est pas finie mais bon :T !
Pour jeudi tu devrais t'amuser avec une belle ptite gelée blanche le matin tu devrais commencer à chasser à 11h ;)
Au fait G... m'a invité hier soir pas pu y aller à nouveau pfffffffffffffff :triste:
je te dirai si j'ai à nouveau loupé quelque chose :cri: :))
Merde pour toi aujourd'hui bécasse ;)
laisses en descendre jusqu'à moi pour dimanche :D :/
Très froid en Côte d'Or, et de la neige du coté de Besançon / Belfort.
J'espère qu'elles ne vont pas descendre trop.
Week-end chargé en raison des conditions:
Ven ApM: Sources de la Seine
Samedi Mat: Vallée de l'Arroux. Nord Saône et Loire
Dimanche Mat: Cerfs/Sanglier Vallée de l'Ouche
J'ai intérêt à être gentil à la maison... :))
J'espère que tu seras récompensé Falcor ;) Pour ta femme je te fais confiance :)) !
Par ici il fait pas chaud aussi belle gelée blanche ce matin mais toujours pas grand chose en canard quand même :/ !
salut tout le monde
les journées se suivent et se ressemblent :
trois mordorées différentes trouvées (avec 4 arrets d'atlas) et un arret sur place vide, elles sont toujours très piéteuses. le chien a encore fait du bon boulot, par contre les tireurs ont été à la peine le matin :)) .
j'ai pris le monstre en photo à l'arret, j'espere que le dévelloppement sera sympa...
sinon gros zob hier soir au marais :G :)) :))
voilà je remet ca dimanche ...
tu remets quoi ???
un zob :/ :))
N'empeche que je pense que je porte la poisse quand même pour hier soir :triste: :(
je remet ca à la mordorée et evidemment je rresigne pour un zob après :G :))
tu as entendu ou vu quelques trucs quand même ou rien du tout :/ ?
juste deux fois des ailes mais j'ai dégagé de bonne heure : ca me c... les c... :))
Tu m'étonnes faisait pas chaud hier soir :/ !
En tout cas quand je sui parti de chez G ma voiture était gelée :/ bizarre pourtant j'ai pas trainé :/
euh ptete que si pourtant y'avait rien à arroser :cri: :))
pourquoi vous prenez encore un prétexte pour arroser ? :/ :)) :))
:( Je sais bien :T :triste: !
Mais fallait bien se réchauffer ça s'est un vrai pretexte :))
g est retourné à la bécasse ?
Non il y va dimanche matin
sinon un collègue sur une commune à côté de chez moi en lève 5 aussi :C
mais aucune réussite !
ok, bon tu te bloques un dimanche pour venir arroser un zob ;)
Fin janvier ou février ;)
Sinon Moi ce We mon foie risque de bien travailler car je prends une année de plus aujourd'hui :T :cri: :))
merde j'avais zappé :G :T
bon anniversaire quand même :))
ca va etre dur demain matin :))
Pas grave :G :)) !
Demain rdv pour mon carrelage en plus logiquement et j'ai mes electriciens à la maison
le tantot préparation du concours de belote le soir du foot je suis à la table de marque j'ai intérêt de bien me tenir
et le lendemain chasse entre copain à 5 et là :cri: :))